Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / [BON PLAN] NuraLoop, écouteurs sans fil novateurs en précommande à -30%

[BON PLAN] NuraLoop, écouteurs sans fil novateurs en précommande à -30%

écouteurs sans fil NuraLoop de Nura sur un utilisateur design

Pour Nura, le NuraLoop est une nouvelle approche des écouteurs sans fil apportant une meilleure expérience audio à l’utilisateur.

L’année dernière, Nura avait sorti un casque révolutionnaire, le Nuraphone. L’accessoire avait été salué par les critiques de tous bords. L’entreprise revient aujourd’hui avec NuraLoop, une paire d’écouteurs sans fil qui reprend les innovations du Nuraphone dans un format plus adapté au sport.

écouteurs sans fil NuraLoop de Nura sur un utilisateur

Les NuraLoop offrent un son personnalisé

Comme le Nuraphone précédemment, les nouveaux écouteurs produisent un son personnalisé grâce à la technologie brevetée de Nura. Celle-ci ajuste automatiquement le profil audio en fonction de l’oreille de chaque personne. Pour ce faire, elle module la fréquence audio de la musique (ou des autres types de son) pour s’aligner aux fréquences réellement perçues par celui qui écoute.

Pour apporter ce son aux oreilles, le casque Nuraphone avait adopté un design hybride, se situant entre un format supra et intra-auriculaire. Les NuraLoop sont, quant à eux, des écouteurs résolument intra-auriculaires du type “tour de cou”. Ainsi, ils ne sont pas réellement “sans-fil” puisqu’un câble relie les deux écouteurs. Ces derniers, eux, s’accrochent fermement aux oreilles par des crochets qui passent autour des oreilles.

écouteurs sans fil NuraLoop de Nura

De belles prestations

Les NuraLoop affichent une autonomie de 16 h (pas mal). Nura promet en plus une recharge rapide qui assure 2 h d’autonomie en 10 minutes. Ces écouteurs sans fils disposent également d’un système anti-bruit actif. Un mode “ambient” laisse cependant passer les bruits de proximité si l’utilisateur ne souhaite pas s’isoler entièrement de son environnement. Résistance à la sueur et touches de contrôle tactiles font également partie du lot. Les nostalgiques des câbles pourront même connecter une prise jack.

Promotion sur les précommandes

Jusqu’au 21 mai, Nura propose une réduction de 30% sur les pré-commandes des NuraLoop sur son site. Ils sont donc affichés à 139,3$ (124,58€) au lieu de 199$ (178€). Nura est basée en Australie, mais l’entreprise livre gratuitement dans le monde entier. Vous n’aurez donc aucun frais supplémentaire à payer. Néanmoins, les livraisons commencent en septembre, moment où les écouteurs devraient être disponibles chez tous les revendeurs habituels.

Sources & crédits Source : https://www.techradar.com/news/headphone-maker-nura-takes-its-personalized-audio-portable-with-nuraloop - Crédit : Nura (illustrations)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *