Accueil / Promotions / [BON PLAN] Geeetech I3 Pro : L’imprimante 3D à moins de 165€ 🔥

[BON PLAN] Geeetech I3 Pro : L’imprimante 3D à moins de 165€ 🔥

Geeetech I3 Pro

Pour ce début de semaine Gearbest pour propose de créer ce que vous souhaitez. Grâce à l’imprimante 3D Geeetech I3, vous serez capable de fabriquer tout ce que vous voulez pour pas cher. L’imprimante chute ainsi au prix de 164 euros avec les frais de livraison vers la France inclus.

Geeetech I3 Pro

Gearbest est de retour cette semaine pour un nouveau bon plan. Vendredi dernier c’était le drone Mavic Pro qui voyait son prix chuter de façon drastique. Pour ce lundi c’est l’imprimante 3D Geeetech I3 qui se voit exceptionnellement soldé pour une durée limitée. Elle perd ainsi plus de 25% sur le prix d’origine affiché chez Gearbest. Cela représente un prix final de 164 euros avec les frais de livraison inclus vers la France. Pour en profiter rien de plus simple il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous puis la promotion s’ajoutera automatiquement.

Geeetech I3 Pro : L’imprimante 3D précise et abordable

Cette imprimante est capable de fabriquer des objets avec la plupart des matériaux comme le PLA, PLA flexible, ABS, Nylon, bois, etc. Une véritable imprimante multifonctions qui réalisera n’importe quelle création que vous lui demanderez. Grâce à son écran LCD vous pourrez contrôler les fonctionnalités de base de la machine afin de l’utiliser de façon indépendante de votre ordinateur. Elle comporte ainsi un port pour carte SD afin de construire à partir de modèles enregistrés.

Geeetech I3 Pro

L’imprimante assure une grande résolution grâce à sa construction solide. Son plateau mesure 200x200x180 mm, ce qui est plus que suffisant pour commencer dans l’impression 3D. Elle est aussi assez compacte pour tenir directement sur votre bureau personnel. Pour ce qui est de la compatibilité, elle accepte les fichiers STL pour la création.

Quelques bons plans pour imprimantes 3D sur GearBest :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *