Accueil / Promotions / [BON PLAN] Aqara : la serrure connectée avec empreinte digitale à moins de 220€ 🔥

[BON PLAN] Aqara : la serrure connectée avec empreinte digitale à moins de 220€ 🔥

Aqara smart door lock

Aujourd’hui c’est une serrure connectée que GearBest solde exceptionnellement. Durant les trois prochains jours, cette serrure à empreinte digitale voit son prix chuter de près de 20%. L’article se trouve chez le revendeur à 218 euros avec 11 euros de frais de livraison vers la France.

Aqara smart door lock

GearBest casse une nouvelle fois les prix avec cette fois-ci une serrure connectée avec lecteur d’empreinte digitale. Hier le site de e-commerce soldé un robot aspirateur de la marque Xiaomi. Pour la fin de sa semaine anniversaire GearBest fait passer la serrure connectée et wifi à 218 euros soit une réduction d’environ 18% sur le prix affiché d’origine sur le site. Le seul ajout sera les frais de livraison vers la France qui s’élèvent à 11 euros par le service « Priority Line ». Pour en profiter avant que l’offre n’expire il suffit de cliquer sur le bouton qui se trouve ci-dessous. Pour obtenir la réduction immédiate, il n’est pas nécessaire d’avoir un code promotionnel.

Aqara : La serrure qui connecte votre entrée

La Aqara smart door lock contient un lecteur d’empreinte digitale. Il permet ainsi de déverrouiller une porte en toute simplicité et de façon très rapide. Elle se connecte via l’application ZigBee qui contrôle la serrure à distance. Une fois connecté en Wifi elle peut être verrouillé et déverrouillé de n’importe où tant qu’il y a une connexion internet.

Aqara smart door lock

La serrure peut être utilisé dans des températures comprissent entre moins 10 degrés et 55 degrés Celsius. La serrure peut aussi s’ouvrir vient un mot de passe à chiffre. On retrouve aussi un lecteur de carte pour déverrouiller et choisir les personnes qui peuvent entrer et sortir. Enfin la dernière méthode de verrouillage est la possibilité d’utiliser une clé.

Les autres offres pour serrures connectées sur GearBest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *