Accueil / Multimédia / Image / Les caméras Vuze 360° 4K 3D désormais dotées d’un boîtier sous-marin

Les caméras Vuze 360° 4K 3D désormais dotées d’un boîtier sous-marin

Boîtier Vuze sous-marin vidéos à 360 degrés sous l'eau

Pour le lancement de ce nouvel équipement qui devrait séduire les aventuriers, la marque propose un tarif très intéressant.Un boîtier sous-marin permettant de filmer à 360 degrés jusqu’à 41 mètres.

Pour les adeptes de plongée et de réalité virtuelle, la caméra Vuze 360° 4K 3D pourrait bientôt devenir indispensable. Tout ça grâce à un nouveau boîtier parfait pour la capture d’images sous-marines. On vous explique pourquoi…

Boîtier Vuze sous-marin

Un prix cassé pour le boîtier Vuze sous-marin

L’entreprise Human Eyes, à l’origine de la caméra Vuze vient de lancer un boîtier vous permettant d’utiliser sa caméra en condition sous-marine. Capable d’aller jusqu’à 41 mètres de profondeur, il pèse 1,67 kg. L’idée et de vous permettre de continuer à pouvoir filmer à 360° en 3D sans aucune difficulté sous l’eau. Facile à transporter sous l’eau, plutôt léger, compatible avec un tripod… L’objectif est de vous mettre dans les conditions idéales pour filmer des contenus VR prêts à être utilisés directement et sans aucune difficulté.

Histoire de rendre le combo vraiment intéressant pour le lancement et séduire les utilisateurs, Human Eye a vraiment cassé son prix. L’équipement est normalement vendu à 2950 €, le boîtier seul. La caméra standard vaut quant à elle un peu moins de 1000 €. Pour la durée de l’offre, vous pourrez avoir les deux pour le prix du boîtier. Pour ce prix-là, vous aurez le boîtier, une mallette de transport, tous les petits équipements nécessaires et une carte SD De 64 Go. Présenté comme un accessoire professionnel et de loisir, son prix risque toutefois de limiter les particuliers. Le boîter Vuze reste cependant l’une des meilleures solutions pour réaliser des vidéos immersives sous l’eau.

Sources & crédits Source : Site de Vuze - Crédit : https://vuze.camera/buy/vr-underwater-kit/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *