Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Les casques audios Beats Solo 3 d’Apple s’offrent de nouvelles couleurs

Les casques audios Beats Solo 3 d’Apple s’offrent de nouvelles couleurs

Beats solo 3 blanc d'apple

Avec la Collection Club des Beats Solo 3, Apple offre 4 nouvelles options de couleurs pour ses casques audios. Leurs composants restent malheureusement inchangés.

La Collection Club : des couleurs d’été

Quatre coloris composent cette collection : bleu foncé, blanc, jaune et rouge. De plus, chaque casque arbore une autre couleur à son revers. Le tout donne une impression de chaleur estivale. Ainsi, on ne peut discuter l’adjectif “audacieux”, utilisé par Apple pour qualifier la collection.

Si cela vous rend heureux, portez-le”, tel est l’esprit de cette collection selon Apple. Pour le mettre en avant, la firme a collaboré avec quatre youtubeuses de la chaîne Kyra TV. Chacune d’elle va créer un look inspiré d’un des casques Beats Solo 3 de la Collection Club. La vidéo sera en ligne le 18 juin prochain. Une bonne idée marketing pour viser les jeunes fashionistas.

beats solo 3 bleu foncé beats solo 3 jaune Beats solo 3 rouge

Beats Solo 3 : un vieux modèle performant

Apple n’avance aucune explication pour justifier la sortie de ces nouvelles variantes de ses Beats Solo 3. En effet, le modèle sans fil est vieux de près de 2 ans, une éternité dans le monde du high-tech. Pour la défense d’Apple, le casque demeure une référence avec sa belle autonomie et sa compatibilité avec les autres produits de la marque. De fait, le modèle figure toujours dans notre comparatif des casques audios.

Malgré tout, on ne peut que déplorer le manque d’innovation. D’autant plus que des modèles plus récents d’Apple disposent de meilleurs composants. De plus, les casques anti-bruit se démocratisent de jour en jour avec des prix qui défient les tarifs pratiqués par Beats.

Avec cette nouvelle collection estivale des Beats Solo 3, Apple tente donc de faire du neuf avec du vieux. Ainsi, pas besoin de remplacer vos Solo 3 si vous en avez déjà. De leur côté, ceux qui sont intéressés peuvent déjà s’en procurer sur le site d’Apple pour 199,95 €.

Sources & crédits Source : https://www.theverge.com/2019/6/10/18660397/apple-beats-solo3-new-color-club-collection-price-release-date - Crédit : Apple (Photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *