NeoRhythm vous déstresse sur commande en envoyant des ondes à votre cerveau

bandeau connecté neorhythm

Le bandeau connecté NeoRhythm vous déstresse, vous aide à mieux dormir et booste votre énergie en envoyant des ondes électriques à votre cerveau.

Selon ses inventeurs, il s’agit du seul appareil de ce genre dont les résultats ont été prouvés par deux études scientifiques indépendantes. Contrairement à d’autres objets connectés, il ne mesure pas votre bien-être, mais l’améliore simplement. Actuellement disponible sur Indiegogo, vous pourrez vous le faire livrer en janvier si vous le précommandez maintenant.

homme jouant à la guitare portant le bandeau connecté neorhythm

Comment le bandeau connecté NeoRhythm fonctionne

Le cerveau est le centre névralgique de notre corps, commandant à la fois ce qu’on fait, mais aussi ce qu’on ressent. Les activités de cet organe unique peuvent se détecter sous forme d’ondes cérébrales, changeant suivant ce que l’on fait.

Selon nos humeurs, le cerveau émet donc des ondes bien spécifiques. Le bandeau connecté NeoRhythm prend le chemin inverse. Ainsi, il émet des fréquences liées à un état d’esprit précis pour que le cerveau puisse y synchroniser son activité.

Par exemple, si vous avez besoin de vous concentrer sur une tâche donnée, l’appareil envoie les ondes appropriées.

image du bandeau connecté neorhythm

Une utilisation simple

Pour utiliser le bandeau connecté NeoRhythm, il suffit de sélectionner l’état d’esprit désiré sur une application mobile de son smartphone (Android et iOS). Actuellement, on peut choisir entre six modes : relaxation, sommeil, méditation, concentration, gestion de la douleur et regain d’énergie.

Pour chacun d’eux, on peut opter entre plusieurs sous-programmes. Ainsi, on peut sélectionner un endormissement plus rapide ou bien un sommeil de meilleure qualité. Cependant, la différence entre certains programmes n’est pas évidente. Par exemple, l’appareil propose sous le mode « regain d’énergie » de booster votre énergie ou bien d’augmenter votre vitalité. Il faudra le tester pour faire la part des choses.

Une fois cela fait, on fixe le headband sur sa tête (5 positions différentes possibles). Ensuite, il se contrôle via des gestes simples : il faut le toucher pour démarrer un mode, idem pour l’arrêter.

En tout cas, si vous êtes intéressé, il faudra vous presser pour le précommander sur Indiegogo. En effet, le bandeau connecté NeoRhythm semble se vendre comme des petits pains. Pour une livraison en janvier, il faudra compter 249 dollars, une réduction de 40% sur son prix de 419 dollars après lancement.

Sources & crédits Source : - Crédit : Photos : MDCN Technologies, Inc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *