Accueil / Multimédia / L’annonce du Samsung Galaxy Note 10 est calée au 7 Août

L’annonce du Samsung Galaxy Note 10 est calée au 7 Août

samsung galaxy unpacked 2019 annonce galaxy note 10

Samsung vient d’annoncer la date de son prochain événement : le Samsung Galaxy Unpacked 2019. Il se tiendra le 7 août à New York. Le coréen devrait y présenter, entre autres, le Galaxy Note 10.

La date est tombée. Comme à son habitude, Samsung a choisi début août, le 7 pour être exact, pour tenir son événement, le Samsung Galaxy Unpacked 2019. Outre les éventuelles annonces concernant leurs montres ou différents objets intelligents, c’est surtout l’occasion pour présenter leur prochain smartphone haut de gamme, le Galaxy Note 10. Même si ce n’est pas clairement dit, le stylet, ou S Pen, montré dans la vidéo, dissipe tout doute possible.

Les différentes rumeurs qui circulent au sujet du Note 10 depuis quelques semaines devraient presque toutes être confirmées. Ainsi, le téléphone pourrait avoir droit à trois variantes : la normale, la version « plus » et celle compatible avec la 5G. Si les informations sur cette dernière se font rares, les deux premières ont fait l’objet de nombreuses fuites. Celui de leur design tout d’abord. Il ne semble pas trop éloigné de celui de la gamme des S10. Sauf que l’unique appareil photo frontal n’est pas « poinçonné » à droite de l’écran, mais en plein milieu. 

Le S Pen du Galaxy Note 10 accueillera-t-il une caméra ?

À l’intérieur, la technologie embarquée ne devrait là encore pas trop s’éloigner de celle des S10. Plusieurs questions restent cependant en suspens. Elles concernent la présence ou non d’une prise Jack 3.5 sur l’appareil et la possibilité d’accueillir une carte SD externe. La vraie nouveauté pourrait venir d’une caméra intégrée au S Pen. C’est loin d’être une certitude, mais les férus du Samsung Galaxy Note l’attendent avec impatience. 

Cet événement pourrait également apporter son lot d’informations quant au devenir du Galaxy Fold. Le téléphone à écran pliable du coréen est dans la tourmente depuis les mésaventures qu’ont vécues les articles tests. Depuis, les bonnes nouvelles tardent à se faire entendre et les craintes ne cessent de grandir. Espérons pour Samsung qu’ils puissent rassurer tout le monde d’un coup, en cette après-midi d’août au Barclays Center de Brooklyn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *