Accueil / Maison connectée / Salon / Ta+ble, le haut de gamme connecté français

Ta+ble, le haut de gamme connecté français

Une table française connectée qui agrémentera votre salon d’une touche d’innovation lumineuse.

ta+ble1small

La constitution de cette TA+BLE

Cette table se présente sous la forme de 40 cases, huit en longueur, cinq en largeur qui sont rétroéclairées et composent le dessus du plateau. L’illumination se fait grâce à un rétro éclairage LED, contrôlé par téléphone ou tablette dotée du Bluetooth basse consommation et de l’application dédiée.

ta+ble6small

Ces français ont désiré fabriquer une table haut de gamme en utilisant des matériaux  innovants. Un HI-MACS translucide, soit une pierre acrylique naturelle développée par LG et qui se rapproche du corian en plus résistant et plus facilement malléable.

Sa transparence permet la mise en valeur du jeu de lumière tout en restant de bonne qualité et résistant aux tâches. En cas de vieillissement du matériau, il est toujours possible de le poncer pour lui redonner un coup de jeune.

Les fonctionnalités de TA+BLE

ta+ble5small

Son propriétaire pourra créer des séquences personnalisées avec choix des transitions et les faire s’animer sur sa table basse.

Une quinzaine d’ambiances sont pré-programmées pour animer la table en fonction de vos soirées sans avoir à réfléchir à la construction des enchaînements. Ainsi, pour une soirée geek, préférez l’ambiance matrix, pour une soirée en amoureux, l’ambiance cheminée, etc.

ta+ble4small

Un mode Bass permet à la table de réagir aux sons diffusés dans l’appartement, idem si vous posez quelque chose dessus L’utilisateur pourra programmer 6 animations pour avoir les réactions les plus adaptés à ses envies.

La table s’anime également pour vous permettre de jouer non pas dessus mais directement avec au Snake, le fameux jeu du serpent, d’autres jeux sont actuellement en développement et seront intégrés directement à l’application lors des mises à jour.

Enfin, l’utilisateur pourra privilégier le défilement d’un texte, dans la couleur souhaitée et à une vitesse définie, de quoi personnaliser vos soirées karaoké.

Pour vous la procurer, il faudra faire une demande de devis, mais comptez environ 3000 euros pour agrémenter votre salon d’une telle technologie.

Directement en concurrence avec l’autre table connectée française qui apparaîtra sur le marché incessamment sous peu, cette table est plus esthétique mais le prix sera évidemment à prendre en compte quand ils seront enfin clairement communiqués. Un produit de luxe haut de gamme, peu utile mais qui, avouons le, épatera quiconque viendra vous visiter. À voir également comment cette table sera alimentée ? Un câble viendra certainement vous faire tomber en plein milieu du salon.

source : hi-and-you.fr

A propos de Belinda