Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / Eternal Love, le bracelet connecté des amoureux transis

Eternal Love, le bracelet connecté des amoureux transis

eternal love

Vous n’êtes pas sportifs, ne désirez pas avoir les vibrations de votre poignet additionnées au bruit de votre smartphone et n’avez que faire d’un traqueur de sommeil, en revanche, vos pensées vont sans cesse vers votre bien aimé(e) ? Ne dites plus un mot, Eternal Love aurait exactement été ce qu’il vous faut.

Eternal Love, célibataires s’abstenir

Eternal love symboles

Eternal Love est un bracelet connecté présenté au CES et qui n’a plus fait parler de lui par la suite. Pourtant, créé par la société chinoise Hampoo, ce bracelet connecté aurait pu avoir de l’avenir en s’adressant aux couples d’amoureux incapables de se séparer plus de quelques minutes.

Grâce à l’application mobile iOS ou Android, ce bracelet permettait d’afficher des messages codés. Trois icônes présentes sur le dessus, l’un en forme de triangle, l’autre de cœur et le dernier de lune, offrait la possibilité de réaliser de multiples combinaisons pour déclarer son amour à sa douce ou lui faire savoir que ce soir on invite des amis à la maison, au choix et tout dépend du niveau de compréhension de sa moitié, faute de quoi, des quiproquos peuvent vite arriver.

Créés en métal doré, il pèse 30 ou 35 grammes suivant si son diamètre atteint la taille de 60 ou 65 millimètres. Pour le bijou de madame, deux diamants sont présents.

Ce qu’il reste aux couples connectés

Puisque visiblement, le bracelet connecté Eternal Love s’est arrêté à son passage au CES, on vous propose d’autres bracelets connectés… ou autres objets destinés aux couples.

C’est le cas du bracelet TapTap qui fait vibrer le bracelet de votre moitié dès lors que vous tapotez le votre, un bon moyen de lui faire savoir que vous pensez à elle.

taptap pas cher

Ou encore de la tasse Tlinkle qui vous permet de prendre votre pause café en même temps que votre partenaire, même à plusieurs kilomètres d’écart. Pour cela, elle vous informe que la tasse est prise en main par votre cher et tendre par un changement de couleurs.

tlinkle

Ou enfin, le Frebble, une espèce de tentacule qui vous permet de reproduire un serrage de main. Autrement dit, demandez à votre moitié de tenir l’appareil à distance, prenez le votre dans votre main et tenez lui, virtuellement sa menotte.

frebble01

En conclusion, Eternal Love était un très beau bracelet, intéressant d’un point de vue idée mais certainement pas assez abouti, l’idée de trois images pour former des codes ne pouvait pas attirer tout un chacun, raison peut être de son échec. Toutefois, il reste aux couples en mal de proximité, de nombreuses solutions pour avoir, au moins, la sensation de passer leur temps ensembles. Et pour ceux qui préfèrent la réelle technologie et les objets connectés plus utilitaires, il existe tout un tas de bracelets connectés qui à défaut d’illuminer des petits cœurs, pourront transmettre vos sms romantiques à votre amour.

Source