Accueil / Maison connectée / Sécurité connectée / Diagral lance la gamme d’alarme connectée e-One

Diagral lance la gamme d’alarme connectée e-One

e-one diagral

Les alarmes connectées sans-fil  e-One de Diagral proposent un niveau de protection élevé avec plusieurs options de personnalisation et contrôlable depuis n’importe où dans le monde. Détails. 

e-One contrôlable par smartphone

Garder sa maison et ses proches en sécurité est une priorité pour tout le monde. Pourtant, il peut parfois être compliqué de trouver l’alarme qui nous convient parfaitement. Que cela soit en terme de prix, de fonctions ou encore de compatibilité avec notre système. Alors que nous venons de publier notre sélection des meilleures alarmes connectées, l’entreprise Diagral propose désormais une nouvelle gamme de produits : la e-One.

e-one diagral

C’est devenu une évidence pour chacun d’entre nous. A l’heure du tout-connecté et des smartphones, il faut pouvoir accéder à ses objets connectés depuis son téléphone. e-One propose donc un système simple grâce à une application qui permet de tout piloter depuis n’importe où. Une fois e-One installé, il suffit de scanner les flashcodes pour y avoir accès. Il devient alors possible de piloter l’alarme mais aussi le chauffage, l’éclairage, les appareils électriques, le portail et les volets roulants

En cas de problème technique ou d’intrusion vous êtes prévenu en temps réel grâce à une notification push sur votre téléphone. Et si vous avez peur qu’Internet soit coupé, pas de problème. Il est possible d’ajouter un module GSM avec carte Sim. Vous recevrez alors les alertes par textos ou des appels. Vous pouvez de base choisir quel type de notifications vous souhaitez recevoir en fonction de vos habitudes.

Une alarme évolutive et personnalisable

Mais ce qui fait surtout la force de e-One, c’est qu’il ne s’agit pas d’un modèle immuable, qu’il vous faudra changer complètement dans quelques années. Vous changez de maison ? Vous faites de travaux ? Cette alarme connectée est capable de s’adapter. En effet, son système, est modulable selon un système de zones (jusqu’à 4). Vous dormez à l’étage et vous voulez protéger le rez-de-chaussée ? Vous mangez dans le jardin et voulez protéger le reste de la maison ? Tout est ajustable.

e-one diagral

Comme sur de nombreux modèles disponibles aujourd’hui, vous pouvez aussi interagir avec votre alarme à distance et pas seulement contrôler. Ainsi, si vous la couplez avec Diagral Visio, vous pourrez consulter les images de surveillance sur votre smartphone. Vous voulez simuler de la présence dans votre domicile ? Activez les lumières, les volets… L’idéal pour décourager des cambrioleurs éventuels.

Enfin, vous pourrez surtout le coupler avec toute une gamme de produit. Ainsi, Diagral annonce une compatibilité avec alarme anti-intrusion, détection extérieure, protection domestique, produits de dissuasion, détecteur de fumée… Compact et sans fil, l’alarme e-One, passent inaperçus dans votre domicile. Les différents modèles seront disponibles en 7 couleurs : lin, agathe, menthe, sienne, titane, fusain, taupe. Vous pourrez aussi choisir la version à peindre.

Pour découvrir les dernières actualités, les projets innovants et les technologies créatives pour sécuriser votre maison, rendez-vous dans notre rubrique dédiée.

A propos de Laurent David