Accueil / Loisir / Buddy prolonge de 25 jours sa campagne sur Indiegogo !

Buddy prolonge de 25 jours sa campagne sur Indiegogo !

robot maison buddy

Croisé au festival Futur en Seine puis à Innorobo, Buddy le petit robot de la maison avait su séduire les visiteurs avec sa bonne bouille. Sur Indiegogo, le compagnon avait en quelques jours fait un véritable carton. Un succès qui n’est pas près de se terminer, Buddy prolonge sa campagne de 25 jours.

Le 7 juillet dernier, le petit pote de la maison débarquait sur Indiegogo et comptait sur un financement participatif à hauteur d’au moins 100 000$. Dire que Buddy a bien marché est encore en dessous de la vérité, il a tout simplement cartonné, puisque le compagnon a réussi à lever 400 000$, soit quatre fois le montant de son objectif principal ! Arrivé au 35e jour de campagne, Blue Frog Robotics a décidé de prolonger la campagne de Buddy de 25 jours.

400 000$, qui permettent à la société de débloquer un nouvel objectif, ajouter au petit robot un capteur de dioxyde de carbone afin de contrôler la qualité de l’air de la maison. Pour rappel, Buddy est un robot dont la forme rappelle un peu R2D2 et lui donne une allure adorable. S’ajoute à cela son visage-écran souriant qui ferait fondre les coeurs de pierre. Le petit robot a été créé pour garder un oeil sur la maison, notamment en effectuant des rondes, et prévenir son possesseur en cas de problème. Il est également capable de contrôler les objets connectés autour de lui, prendre des vidéos, des photos… Buddy réagit à la voix de son utilisateur. Buddy Classic Edition est disponible en précommande sur Indiegogo pour 649$. 

Source