Accueil / Loisir / Drones / [AMAZON PRIME DAY] Le Parrot Disco + Skycontroller + lunettes FPV à -50% du jamais vu

[AMAZON PRIME DAY] Le Parrot Disco + Skycontroller + lunettes FPV à -50% du jamais vu

Parrot Disco bon plan amazon prime

Jusqu’à mardi minuit, les abonnés au service Prime d’Amazon peuvent bénéficier de nombreuses promotions sur toute une gamme de produits high-Tech. C’est du jamais vu, un pack rassemblant le Parrot Disco, le Skycontroller et les lunettes FPV sont à -50%.

Le Disco de Parrot est un des meilleurs drones sur le marché, mais il coute cher puisqu’il est généralement vendu à 1000 euros sur la plupart des sites commerçants. À l’occasion du Prime Day, Amazon a baissé le prix de ce drone de compétition à seulement 649€. Recevez en plus en cadeau le Skycontroller et les lunettes FPV pour le même prix. Un prix imbattable pour un drone de cette qualité.

À lire : Test du Parrot Disco

Lien de la promotion :🔥Cliquez ICI pour bénéficier de l’offre à -50%🔥

Caractéristiques et accessoires du Parrot Disco :

Parrot Disco bon plan amazon prime

Caractéristiques :

Photo et vidéo :

Dimensions :

Accessoire :

Un drone survitaminé pour l’Amazon Prime Day

Le Disco fait partit de la catégorie des « gros » drones (1,15 m x 58 cm pour 750 grammes). Surnommé l »aile volante », il est alimenté par une seule hélice. Il possède sa propre manette de commande, le Skycontroller, dans laquelle on insère son smartphone ou sa tablette avec l’application dédiée Parrot.

Le Parrot Disco est équipé d’une caméra Full HD stabilisée sur 3 axes, qui transmet des images en 360p ou 720p, un Must-Have dans la catégorie des drones qui filment en haute qualité. Très ludique et immersif, le casque FPV permet de vivre le vol comme si on était aux commandes dans le cockpit. L’autonomie de vol à peu près de 45 minutes.

Lien de la promotion :🔥Cliquez ICI pour bénéficier de l’offre à -50%🔥