in

Yahoo intéressé par les objets connectés…

La société américaine de services sur Internet Yahoo se montre intéressée par le secteur des objets connectés. C'est un marché en plein développement qui semble prometteur pour le groupe.

D'ici 2020, il y aura 80 milliards d'objets connectés. Leur développement est en pleine expansion et les consommateurs de plus en plus intéressés par en acheter. Ces faits, Yahoo les a bien pris en compte. La mobilité, le social ou la vidéo comptent pour plus de 15% dans le chiffre d'affaire de Yahoo. A ces nouveaux marchés, la société compte y ajouter les objets connectés.

Le vice-président senior mobilité, Adam Cahan, du groupe a montré au Financial Times son intérêt pour l' Watch, la montre connectée de chez Apple. Un intérêt que Yahoo aimerait traduire en flux d'actualités sur la smartwatch Apple. Pour aller plus loin, Adam Cahan aimerait aussi que Yahoo crée ses propres produits d'informatique vestimentaire.

source : silicon.fr

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.