Yahoo intéressé par les objets connectés…

La société américaine de services sur Internet Yahoo se montre intéressée par le secteur des objets connectés. C’est un marché en plein développement qui semble prometteur pour le groupe.

D’ici 2020, il y aura 80 milliards d’objets connectés. Leur développement est en pleine expansion et les consommateurs de plus en plus intéressés par en acheter. Ces faits, Yahoo les a bien pris en compte. La mobilité, le social ou la vidéo comptent pour plus de 15% dans le chiffre d’affaire de Yahoo. A ces nouveaux marchés, la société compte y ajouter les objets connectés.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Le vice-président senior mobilité, Adam Cahan, du groupe a montré au Financial Times son intérêt pour l’Apple Watch, la montre connectée de chez Apple. Un intérêt que Yahoo aimerait traduire en flux d’actualités sur la smartwatch Apple. Pour aller plus loin, Adam Cahan aimerait aussi que Yahoo crée ses propres produits d’informatique vestimentaire.

source : silicon.fr

  • Withings Thermomètre WITHINGS CONNECTE
    Thermo de WITHINGS est un thermomètre nouvelle génération. Facile d'utilisation, hygiénique, précis et connecté, il réinvente l'objet culte utilisé par nos grands-parents. Il affiche directement par LED la température. Pour des informations plus poussées, suivez l'évolution de la fièvre de vos proches en
    99,99 €
  • AIRELEC Radiateur chaleur douce à inertie vertical Airévo Smart pilotage
    Plomberie chauffage Chauffage et climatisation Radiateur électrique Radiateur à inertie AIRELEC, Radiateur fonte active à inertie dynamique, s'adapte automatiquement aux imprévus. Pilotable à distance par objets connectés. Accepte le module de communication Intuitiv® With NETATMO Deux touches d'action
    821,99 €