Xiaomi : on en sait plus sur sa nouvelle smartwatch !

montre connectee xiaomi

On ne savait pas grand-chose de la smartwatch de Xiaomi. La marque avait bel et bien confirmé plancher dessus, point barre, au revoir, rideau. Mais ça, c’était avant ! Des rumeurs courent sur le compte du nouveau bébé du géant. 

Tendez l’oreille, ou plutôt ouvrez bien vos yeux. GizmoChina a publié hier de nouvelles informations qui pourraient bien permettre d’en savoir plus sur la smartwatch de Xiaomi. La montre serait animée grâce à un processeur Qualcomm Snapdragon 410 et 512 Mo de RAM. Un cardiofréquencemètre serait lui aussi de la partie, sans oublier 4Go de stockage interne et un écran de 1,3 pouce.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Jusqu’à présent, on ne savait rien de précis sur la sortie de l’accessoire, Hugo Barra, vice-président chez Xiaomi Global, avait sobrement annoncé en novembre 2014 que la smartwatch sortirait dans les mois à venir. Apparemment, le lancement de cette dernière serait prévu pour novembre prochain en Chine pour 600 yuans (près de 90 euros). Un prix bas qui ne surprendrait personne connaissant la réputation de Xiaomi et le prix de son bracelet MiBand, qui fait un véritable carton : 25 euros. Il faudra se montrer encore patient afin de voir dans le futur pour voir si les rumeurs se confirment.

Source

  • HAEMMERLIN Brouette Haemmerlin Bati Plus 110 Reno Alpha Roue Increvable M5 Avec Nouvelle
    Jardin piscine Outil à main pour jardin Brouette, chariot de jardin et accessoire Brouette HAEMMERLIN, Résumé : Brouette renforcée spéciale pour les travaux de rénovation, grâce à sa caisse étroite et profonde, passant par toutes les portes. Charge utile 250 kg. Caisse peinte 110 l, épaisseur
    122,15 €
  • Klipsch rp-640d on wall black - prix unitaire - PRIX A NÉGOCIER SUR LE SITE
    Enceinte colonne Klipsch RP-640D ON-WALL Conçu pour les grands espaces, le Reference Premiere Designer On-Wall RP-640D apporte le son dynamique, détaillé et puissant des enceintes encastrables Reference Premiere à une solution mince et murale. Sa finition mate lui permet de s'intégrer plus harmonieusement
    319,00 €