Accueil / Promotions / [BON PLAN] Le smartphone Xiaomi Mi Mix 2 à moins de 310 euros 🔥

[BON PLAN] Le smartphone Xiaomi Mi Mix 2 à moins de 310 euros 🔥

En cette fin de semaine, GearBest continue à nous proposer des bons plans. Cette fois-ci, c’est un smartphone qui profite d’une offre intéressante. Le Xiaomi Mi Mix 2 passe en effet à 305,30 euros. 

portable xiaomi mi mix 2

Comme chaque jour, GearBest nous propose un bon plan pour garder nos portes-monnaie dans un état acceptable. Après la lampe connectée Mijia, c’est un autre produit Xiaomi qui est mis en avant, à savoir le smartphone Mi Mix 2. Celui-ci passe de 484,77 euros à 305,30 euros sur un stock limité. Pour en profiter, il vous suffit de rentrer le code promo : FR1828mix au moment de l’achat.

Coupon/code promo : FR1828mix

Xiaomi Mi Mix 2 : le smartphone qui allie taille et puissance

Le Xiaomi Mi Mix 2 étonne tout d’abord par son écran sans bordure sur trois côtés. Équipé d’un processeur Snapdragon 835 cadencé à 2.45 GHz, ce smartphone se veut puissant et rapide. Il fera le bonheur des adaptes de grands formats puisque son écran atteint les 5,99 pouces. Il profite d’une résolution ultra HD avec une définition de 2160 x 1080 pixels qui rend hommage à vos photos et vidéos. Justement, la caméra du smartphone est largement supérieure à celle de son prédécesseur. Elle permet notamment des enregistrements vidéos en 4K, un fait suffisamment rare chez la marque pour être souligné.

Si la surface du Xiaomi Mi Mix 2 est plus petite que celle de la 1ère version, elle permet une bien meilleure prise en main. Sous l’écran, il n’est pas non plus en reste puisqu’il conserve 6Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage. Malgré son grand écran, son autonomie approche les 9 heures avec une utilisation classique. Dans la version que GearBest propose aujourd’hui, la phablet se pare d’une magnifique base blanc céramique. Surtout elle est dotée de pas moins de 128 GB de ROM, un élément important à prendre en compte et qui ravira les acheteurs.

Coupon/code promo : FR1828mix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *