in

Le Xiaomi Mi Band 5 Pro rallume l’espoir d’un bracelet pas cher avec Alexa

xiaomi mi band 4 été

Si le Mi Band 5 ne sort que ce mois de juillet en Europe, une version « Pro » du bracelet connecté fait déjà parler d'elle sur le web.

Pour rappel, le Mi Band 5 est d'ores et déjà disponible en Chine. Cependant, les détails restent encore rares sur le lancement du produit à l'international. Ainsi, il se pourrait que cette variante « Pro » soit celle qui sera vendue en dehors du pays d'origine de la marque.

On doit la découverte de ce tout nouveau produit à une mention dans l'application Mi Fit. L'erreur n'a pas échappé aux regards affutés des utilisateurs du site GeekDoing. Plus précisément, le modèle était listé sous l'appellation Kongming Pro dans l'application fitness de Xiaomi. De fait, Kongming est le nom de code attribué au Mi Band 5 par le fabricant chinois. Ainsi, la version sans s'appelait en interne Kongming L.

[bzkshopping keyword= »xiaomi mi band » count= »2″ template= »grid »]

Que veut bien dire le « Pro » du Xiaomi Mi Band 5 ?

Auparavant, on connaissait la version internationale du bracelet connecté pour le nom de code « York ». Le passage à « Pro » pourrait indiquer des fonctionnalités beaucoup plus avancées.

Entre autres, on s'attend à l'arrivée du paiement sans contact pour la première fois en dehors de la Chine sur un tracker d'activités Xiaomi. En plus de cela, il y a de fortes de chances pour qu'on ait un capteur SpO2 ainsi qu'une intégration à Alexa. Ce dernier pronostic se base sur le fait que la version chinoise utilise les commandes de Xiao Ai, l'assistant vocal de Xiaomi. Les composants internes sont donc là pour accueillir l'assistant d'.

Le Xiaomi Mi Band 5 est en vente en Chine depuis le 18 juin pour 229 yuans, soit un peu moins de 29 euros. Aujourd'hui, le Band 4 coûte 39,99 euros sur le site de la marque. Ainsi, on peut s'attendre aussi à des prix abordables pour cette nouvelle génération.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *