Accueil / Insolite / Xiaomi s’installe sur la plus belle avenue du monde

Xiaomi s’installe sur la plus belle avenue du monde

des réducrtion et des cadeaux par milliers xiaomi

Xiaomi fait sa grande entrée sur la plus belle avenue du monde et inaugure son plus grand magasin européen. Pour l’occasion, la marque chinoise a décidé de mettre les petits plats dans les grands et va offrir, ce 18 janvier, plus de 50 000 euros cadeaux.  

Mi-fans, vous allez être comblés. Xiaomi ouvre un magasin au 30 avenue des Champs-Élysées. Le quatrième fabricant mondial de smartphones inaugure un complexe de 490 m² sur deux étages. Il fait voir le jour à sa plus grande boutique européenne. L’adresse n’a pas été laissée au hasard. En plus, de se faire une place sur la plus belle avenue du monde, la marque chinoise s’installe à quelques mètres de l’Apple Store, son grand rival.

Xiaomi offre 50 000 euros de cadeaux aux premiers arrivés

Pour fêter l’événement, Xiaomi voit les choses en grand. La marque chinoise promet ainsi de nombreux cadeaux à ceux qui se déplaceront pour l’occasion. Les 500 premiers se verront offrir des objets de la marque, tels que des smartphones, des bracelets connectés ou encore des écouteurs. À partir de 13h, des tirages au sort, qui auront lieu toutes les 20 minutes, permettront aux retardataires d’avoir une chance de gagner des cadeaux. Trois chanceux, eux aussi tirés au sort, auront la possibilité de réaliser le “casse du siècle“. Seul dans le magasin, ils auront 60 secondes pour prendre les produits de leur choix sans avoir à passer par les caisses à la fin. Les moins chanceux pourront quand même se faire plaisir. Le fabricant chinois proposera de nombreuses animations et réductions. Xiaomi prévoit ainsi d’offrir plus de 50 000 euros de cadeaux pendant la journée.

Le fabricant chinois a même pensé à ses fans qui font la queue dans le froid parisien. Il a prévu des petits bonnets à l’effigie de ses couleurs pour l’occasion.

Xiaomi offre des bonnets