Wyze sort son bracelet connecté Band et une balance, tous deux abordables

balance connectée Wyze Scale et bracelet connecté Wyze Band

Voulant aussi profiter du boom du fitness connecté, Wyze annonce le lancement du bracelet Wyze Band et de la balance intelligente Wyze Scale.

Pour se faire une place dans un secteur très compétitif, Wyze mise sur une forte intégration à son écosystème et des prix très agressifs. De fait, ces nouveautés peuvent surprendre, la marque étant plus connue pour ses appareils domotiques que ses wearables.

Installez le VPN le plus RAPIDE de la planète !
Pour 3,11€ par mois seulement

bracelet connecté wyze band

Wyze Band : un tracker de fitness avec Alexa

Comme un bracelet connecté orienté fitness classique, le Band mesure quelques indicateurs santé comme le sommeil, le nombre de pas réalisés et la fréquence cardiaque. Cependant, l’appareil étant de Wyze, on peut aussi s’en servir pour gérer les appareils domotiques de la marque. On peut donc se passer de l’application mobile sur son smartphone. Pour contrôler tout cela, on pourra passer par des commandes vocales d’Alexa.

Au niveau de la fiche technique, le Wyze Band offre une autonomie de 10 jours et utilise un chargeur USB propriétaire. De son côté, l’écran de 0,95 pouce affiche une dalle OLED d’une belle résolution de 120 x 240 pixels. Enfin, le bracelet est étanche jusqu’à 50 m de profondeur pour ceux qui font de la plongée sous-marine ou de l’apnée.

balance connectée wyze scale

Wyze Scale : une balance connectée indépendante

Comme bon nombre de balances connectées dans l’entrée de gamme, la Wyze Scale communique avec un smartphone via Bluetooth. Toutefois, l’appareil peut sauvegarder localement les mesures jusqu’au moment où l’utilisateur utilise à proximité l’application Wyze sur son mobile.

Fonctionnant avec des piles alcalines, le pèse-personne mesure le poids et l’indice de masse graisseuse, mais aussi la fréquence cardiaque. Jusqu’à 8 personnes peuvent l’utiliser, l’appareil reconnaissant automatiquement un individu selon ses mesures. Malheureusement, Alexa n’est pas de la partie, comme sur le Wyze Band. Cela dit, la balance sera compatible avec Apple Health et Google Fit.

Les deux appareils sont dès aujourd’hui disponibles en précommande sur le site du fabricant avec les premières livraisons prévues le 7 avril. Malheureusement, le site n’expédie pas en Europe, et on ne sait pas quand ces produits arriveront sur le vieux continent.

Prix : 25 dollars (23 euros) pour le Band et 20 dollars (18,5 euros) pour la Scale. Frais de livraison en sus.

Sources & crédits Source : https://www.theverge.com/2020/3/24/21190980/wyze-band-wearable-fitness-tracker-alexa-scale-connected-price - Crédit : Wyze (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *