Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Porte-clés connecté / N’égarez plus rien avec les Wuvo Spot

N’égarez plus rien avec les Wuvo Spot

Wuvo Spot

En cours de financement avec 1350 donateurs le Wuvo Spot qui vous permettrait de ne plus perdre vos objets pourrait être disponnible d’ici début 2016.

Il est estimé qu’une personne passe environ 10 minutes par jour à la recherche d’un de ses objets. Depuis des nouveaux objets connectés comme ceux de Wistiki ou Nut remédient à ce genre de problèmes. Mais c’est au tour de Wuvo de nous présenter sa nouvelle technologie du même genre.

Wuvo Spot

À l’aide de plusieurs porte-clefs simples et discrets que vous accrochez sur vos clés, votre porte-feuilles, votre ordinateur ( il sont aimantés ) liés via Bluetooth à une application smartphone, vos chances d’égarer vos objets seront amoindries. La batterie possède une autonomie de 6 mois et se remplace facilement. Le Wuvo Spot est 30 à 60 % moins cher que d’autres trackers du même genre.

Chaque tracker a un code d’identification unique imprimé sur son dos, cela permet au cas où vous le perdez, devons retrouver. La personne aura un questionnaire à remplir sur le net et une notification vous sera instantanément envoyé sur l’application Wuvo et sur votre boîte mail. Ainsi l’application permettra que l’on vous retrouve et elle vous permettra de retrouver vos objets.

Wuvo Spot

Disponibles en précommande sur indiegogo, des lots de 5 trackers à 65 $ et à l’unité ( mais en stocks limités ) à 7 $ livrés en février 2016 vous sont proposés.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *