Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Woolet, le portefeuille intelligent que vous ne perdrez jamais !

Woolet, le portefeuille intelligent que vous ne perdrez jamais !

Woolet le portefeuille connecté qui est toujours localisable

Ceux qui ont déjà perdu leur portefeuille avec tous leurs papiers importants et leur argent, ou ceux qui ne veulent pas connaître cette mauvaise expérience, vont être intéressés par Woolet, le portefeuille intelligent.

Soyez alerté immédiatement

Woolet le portefeuille connecté qui est toujours localisableLe principe du portefeuille connecté Woolet est très simple : en se connectant à votre smartphone (Android et iOS) via Bluetooth, le portefeuille fera sonner votre téléphone si jamais ils s’éloignent trop l’un de l’autre. Pratique pour vous prévenir si vous quittez un lieu en oubliant votre portefeuille derrière vous. Vous pourrez choisir la distance minimale (de 6 à 25m) au-delà de laquelle l’alerte se déclenchera.

Partez à la chasse au portefeuille

Et si jamais vous savez dans quelle pièce se trouve votre portefeuille intelligent, mais que vous ne savez pas exactement où, l’application vous aidera en se mettant en “mode boussole” et géolocalisera votre portefeuille pour remettre la main dessus avec une précision de 0,4m.

Mais si vous ne savez plus du tout où vous l’aviez mis, il y aussi une fonction pour ça. En effet, l’application vous indiquera où a été localisé votre portefeuille pour la dernière fois.

Un portefeuille bien pensé et très attendu

Avec ses 9.9mm d’épaisseur, le Woolet prendra très peu de place, mais il pourra accueillir tout ce qui se trouvait dans votre ancien portefeuille. Il possède quatre emplacements et un plus grand ainsi qu’une poche secrète. Parfait pour accueillir votre Plastc par exemple. La batterie, essentielle pour que le portefeuille soit toujours localisable, se recharge d’elle-même.

Ce portefeuille connecté semble avoir trouvé ses fans, car la campagne de financement Kickstarter n’est pas encore finie que l’objectif a littéralement été rempli (119 000$ sur les 15 000$ demandés !). Vous pouvez encore l’acquérir sur Kickstarter jusqu’au 2 avril. Le Woolet sera à vous pour 89$, à choisir en marron ou en noir.Woolet le portefeuille connecté qui est toujours localisable

source : kickstarter – woolet