Accueil / Santé connectée / Régime - Balance / La Withings, le pèse personne connecté

La Withings, le pèse personne connecté

Withings 2L’utilisation d’un pèse personne est courant. Tout le monde possède ce produit afin de se tenir au courant de l’évolution de son poids. Maintenant, grâce à la Smart Body Analyzer Withings, cet objet a de nouvelles capacités. Vous souhaitez comprendre et avoir un suivi de votre corps, cette balance est faite pour vous. Révolutionnaire, la technologie Withings est connectée à votre smartphone et permet de vous aider tout au long d’un régime ou d’un suivi régulier. Ce dispositif est composé de différents programmes qui enrichissent l’utilité d’un pèse personne.

Mais, concrètement, qu’apporte cette balance connectée?

Tout d’abord, elle vous aide à comprendre votre corps dans les moindre détails : quel est votre indice de masse corporelle, quel est votre poids idéal, quels sont les kilos à perdre. Les données sont regroupées et inscrites sur une courbe simple et détaillée. Être en possession de vos données personnelles dès que vous le souhaitez, vous permet de constater vos progrès et orienter les efforts qu’ils restent à accomplir.

En plus de ce suivi complet, la Smart Body Analyzer offre la possibilité de prendre votre rythme cardiaque tout en vous pesant. Il suffit de rester quelques secondes de plus pour qu’elle mesure votre pouls à travers vos pieds. Cette caractéristique est importante pour évaluer votre condition physique. La santé ne passe pas uniquement par la perte de poids, il faut savoir si votre coeur est solide : c’est la base d’une bonne condition physique. Le pèse personne Withings vous fournit l’historique de toutes les mesures de votre rythme cardiaque.

Pour encore plus de performance, vous pouvez le combiner avec l’application Le Compagnon Santé. En plus des données, fixez-vous des objectifs à atteindre. L’application vous proposera des objectifs hebdomadaires réalisables tout en vous fournissant des conseils.Withings

Vous pouvez, également, en faire profiter toute votre famille. La balance a une capacité de reconnaissance jusqu’à huit utilisateurs. Chacun possède son propre profil et son propre suivi.

Facile à installer, la Smart Body Analyzer Withings peut être connecté en Wi-Fi et en Bluetooth.

Le meilleur prix: