in

Withings Aura, pour un sommeil plus réparateur

La société française connue pour ces appareils dédiés à la santé et au bien-être, souhaite se démarquer aujourd'hui avec un nouvel appareil novateur. Prénommé Aura, ce petit dispositif vous permettra de profiter au mieux de vos heures de sommeil en vous offrant une ambiance musicale et lumineuse.

Déjà primé pour sa balance connectée et le pèse bébé, la société française Withings se fait remarquer cette année au CES 2014 avec un appareil destiné au sommeil. Visuellement, ce dispositif comporte un capteur à disposer sous votre matelas, ainsi qu'un “boîtier” sous forme de petite enceinte à placer sur sa table de chevet.

Mais alors comment ça fonctionne? Grâce au capteur de sommeil placé sous votre matelas, les données de votre sommeil seront analysées et transmises au boîtier de contrôle. Votre nuit sera alors épiée de manière à en ressortir un diagnostic approfondi. Votre temps de sommeil profond, léger… etc. Mais la Withings Aura ne s'arrête pas là ! En effet, le capteur permettra aussi d'assimiler les perturbations durant votre sommeil grâce à vos mouvements mais aussi à votre rythme cardiaque. Ainsi vous pourrez comprendre comment ce déroule votre nuit, et savoir quelles nuisances vous dérange.

 A cela s'accompagne une application mobile permettant de personnaliser une ambiance de nuit afin de pouvoir mieux dormir. Les différents programmes offriront alors une ambiance sonore et lumineuse selon l'étude de votre sommeil et vous aidera à avoir un sommeil plus réparateur.

téléchargement (3)

Dormir est une activité importante pour le corps humain, s'il n'est pas bien entretenue, votre corps sonnera vite l'alerte. Il est donc nécessaire de ne pas négliger ce moment tellement indispensable pour votre bien-être. Avec Withings Aura, vous aurez l'opportunité de vous endormir agréablement dans les bras de Morphée, et ce avec un réveil certainement moins difficile qu'auparavant. Après le bon sommeil de bébé, à vous de prendre soin du votre.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

1 commentaires

Un commentaire