Accueil / Maison connectée / Jardin connecté / Wise Orchard l’outil de jardinage intelligent

Wise Orchard l’outil de jardinage intelligent

Wise Orchard est un système pour le jardin doté d’un système d’irrigation automatique et de programmation de l’agenda d’arrosage reliée à une application mobile.

Edyn, le projet de jardin connecté, se fera-t-il voler la vedette sur Kickstarter par un petit nouveau. Jusque-là peu de nouveau en comparaison d’Edyn. Pourtant, Wise Orchard est bel et bien un peu plus évolué que son prédécesseur. Ce qui fait la différence ? Wise Orchard enregistre les prévisions météorologiques afin de fournir une analyse des besoins futurs en irrigation des plantes, des données que ne prenaient pas encore en compte Edyn. Les développeurs de ce système d’arrosage connecté prévoient que le dispositif réaliserait une économie de budget de 30% à ses utilisateurs. Wise Orchard ne se chargera pas seulement d’automatiser votre arrosage mais il saura également utiliser sa base de données de l’usine de vous offrir des conseils sur la façon de mieux cultiver vos plante. À l’origine, le produit a été développé afin de pallier le problème de coupure d’eau, sévissant au sein de certaines régions. Mais surtout, cette application est l’alliée de tous les travailleurs pressés.

Reste un problème, Edyn arrive dans un marché finalement assez plein. Des objets comme Lilo ont déjà attaqué le secteur avec une réussite énorme. Et tout ça se ressent sur l’engouement autour de se produit. À 3 jours de la cloture, Edyn n’a récupéré que 2500 dollars contre 20 000 demandés soit moins de 20% du financement.

Reste que si vous êtes intéressés, en priant que la campagne touche à sa fin, comptez environ 49 euros sur le site de financement participatif.

fbc09b6d31fbf464e6d804b0cf09df8e_original

Source