Accueil / Multimédia / Image / Wiral LITE : l’accessoire indispensable pour smartphone ou GoPro pour filmer où les drones ne peuvent pas aller

Wiral LITE : l’accessoire indispensable pour smartphone ou GoPro pour filmer où les drones ne peuvent pas aller

Wiral lite filmer drone impossible accessoire smartphone gopro go pro

Wiral LITE c’est l’accessoire idéal pour filmer des angles de vues uniques dans le style des plus grands films d’action. Il permet à une caméra ou un smartphone de suivre un câble préalablement placé le long d’un chemin. Le projet a explosé sur Kickstarter, en seulement trois jours, 240 000 dollars ont été récoltés.

Tous les cinéastes amateurs en ont rêvé. Pouvoir réaliser de parfaits traveling ou plans-séquences (filmer de façon ininterrompue), et faire passer sa caméra dans des endroits difficiles d’accès. Wiral a créé un accessoire pour le faire et il coûte moins de 200 dollars, le Wiral LITE. En moins de trois jours, le projet est déjà financé à hauteur de 800% sur Kickstarter, soit 240 000 dollars pour 30 000 demandés. Il reste encore 28 jours pour participer au financement du projet.

Wiral LITE : un principe simple, mais efficace pour filmer avec sa GoPro ou son smartphone

Le principe est simple, mais il fallait y penser. Le kit comprend un câble à attacher d’un point A à un point B et un support pour installer sa caméra, sa GoPro ou son smartphone pour qu’il glisse le long du câble à la façon d’une Tyrolienne. Le support de la caméra est bien sûr motorisé et contrôlable à distance via une télécommande.

Wiral lite filmer drone impossible accessoire smartphone gopro go pro

Le pack contient aussi une batterie dite de “grande capacité”, ainsi que tout le nécessaire pour fixer la caméra sur le support et les câbles. À noter que la télécommande intègre un bouton “time lapse” spécialement créé pour rester un moment donné au même endroit et avoir un rendu très proche des professionnels de la vidéo. Le Wiral LITE est adapté aux petites caméras, aux GoPr et aux smartphones, mais si bien sûr pour ces derniers il existe d’autres solutions pour avoir un rendu vidéo de qualité professionnel.

Filmer à des endroits impossibles avec sa GoPro

Wiral lite filmer drone impossible accessoire smartphone

Wiral LITE fait la promesse de pouvoir à filmer à des endroits impossible, inaccessible ou interdit par les drones et les humains. Dans les vidéos de présentation, on peut voir la caméra passer au-dessus d’un lac puis entrer et ressortir par la fenêtre d’une maison et continuer son chemin à travers la forêt et les branches des arbres. Wiral n’hésite pas non plus à mettre en avant l’avis de nombreux sportifs et professionnels de la vidéo dans son trailer de présentation. En effet, pour réaliser le suivi de skieurs, de cycliste, de surfeur professionnel ou tout autre type athlète de sport extrême ou de vitesse, le Wiral LITE, selon la strartup, est idéal pour suivre leurs mouvements en pleine action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *