CH4, le wearable pour combattre vos pets

Suivez vos pets à la trace

Non ce n’est pas une blague de mauvais goût, il existe bel et bien des wearables pour tout, même pour les pets. 

À moins que vous ne soyez Le Pétomane, Terrence Philip ou encore Leslie Nielsen, vous ne devez probablement pas aimer les émissions de gaz qui sont dégagées par votre derrière. Le pet, voyez-vous est le résultat de la digestion, mais à moins que vous ne fassiez attention à votre alimentation, il est difficile de savoir ce qui causes ce gaze désagréable.

Les pets, un combat de chaque instant

C’est à ce moment-là qu’entre en jeu “CH4“, un petit appareil que vous accrochez sur votre poche arrière de jean ou encore sur le passant de votre ceinture et qui va analyser les pets que vous aurez produits au cours de la journée.

Oui messieurs, dames, nous en sommes arrivés à un point ou nous avons besoin d’un gadget pour nous prévenir lorsque nous en laissons partir un par mégarde.

Voici le CH4 qui recensera vos pets
Voici le CH4 qui recensera vos pets

 

Le but de cet appareil est de vous expliquer quel aliment vous cause des troubles qui finissent en pets nauséabonds et vous prévenir pour arrêter de les consommer. Pour ce faire il faudra alors signaler tout ce que vous aurez mangé au cours d’un repas dans l’application qui lui est dédiée.

CH4 est une invention de Rodrigo Narciso, artiste et ingénieur, qui nous assure que ce fût un travail de longue haleine et que c’est un projet légitime. Cependant, il n’a récolté pour le moment qu’un peu moins de 2,000 dollars sur l’objectif de 180,000 dollars sur Kickstarter.

Source