Accueil / Insolite / Wall++ : vos murs auront bientôt des yeux et des oreilles grâce à Disney

Wall++ : vos murs auront bientôt des yeux et des oreilles grâce à Disney

wall mur intelligent disney

Des chercheurs de l’Université Carnegie Mellon et de Disney Research ont publié sur YouTube, le 22 avril, une vidéo de présentation d’une nouvelle peinture révolutionnaire. Elle permet de rendre vos murs intelligents. Le Wall ++ vous permet de contrôler entièrement votre maison sans Google Home ou autre enceinte qui intègre un assistant vocal. Il analyse et anticipe les envies et les déplacements des personnes présentes.

l’Université Carnegie Mellon et les ingénieurs de Disney Research ont réussi à créer un mur intelligent. Le Wall ++ enregistre et analyse les déplacements des habitants pour prédire leurs besoins. Publié sur YouTube, le 22 avril, la vidéo de démonstration du produit à fait le buzz sur internet e les réseaux sociaux. Oubliez Google Home ou tout autre haut-parleur intelligent, le mur de votre maison sera votre nouvel assistant connecté. D’après NBC News, cela ne coûte que 20 dollars au mètre carré.

Wall ++ : Disney se lance dans la course de l’assistant connecté au côté d’Amazon, Google et Apple

wall ++ objet detection

Selon les chercheurs de Disney, il suffit d’un peu de peinture de conductrice et d’une carte de capteurs personnalisés pour créer des électrodes et métamorphoser votre mur en pavé tactile géant. Wall ++ peut même créer une carte en temps de réels du déplacement des habitants de votre maison. Encore plus fort, votre mur comprend ce que vous touchez et prenez en main. Vous utilisez votre ordinateur sur vos genoux pendant que vous êtes assis dans votre canapé ? Wall ++ le sait. Selon les ingénieurs il peut “détecter et suivre les appareils et appareils électriques”.

Pour le moment ce n’est qu’un prototype, mais qui sait, c’est peut-être le début de la fin de la guerre des enceintes intelligentes. Alors, préparez-vous à ranger votre Amazon Écho, Homepod ou Google Home.

 

Sources & crédits Source : https://www.theverge.com/circuitbreaker/2018/4/28/17289976/smart-wall-carnegie-mellon-disney-home - Crédit :

1 commentaire

  1. jamais ça chez moi !!!!!!!Une horreur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *