Vimble 2 : une perche à selfie avec stabilisateur pour smartphone

Vimble 2

Conçu par FeiyuTech, Vimble 2 est bien plus qu’une perche à selfie. Le bras télescopique est bourré d’électronique et vous permet de convertir votre smartphone en photophone.

Les perches à selfie ont rapidement été un succès avec la mode des selfies pour les réseaux sociaux. Les premiers modèles n’étaient qu’un simple bras télescopique doté d’un bouton permettant de prendre le cliché. Adapté pour les selfies ou les photos de groupes, ces perches ont ensuite été améliorées avec une télécommande permettant de prendre le cliché et de faire quelques réglages basiques. L’entreprise chinoise KeiyuTech va beaucoup plus loin avec son modèle très évolué. Présentations…

Vimble 2 : bien plus qu’une perche à selfie

FeiyuTech vient de présenter Vimble 2, sa perche à selfie évoluée dotée d’un stabilisateur. Très ergonomique, elle s’adapte à tous les modèles de smartphone. Son bras télescopique en fait un accessoire idéal pour les selfies ou photos de groupe. Son stabilisateur permet d’obtenir des photos nettes et des vidéos sans tremblement. Il offre une fonction permettant de passer aisément du mode portrait au mode paysage. L’accessoire est livré avec une application offrant de nombreuses fonctions. Parmi celles-ci la prise de vidéo en ralenti, la détection des visages et des objets en mouvement, le choix d’une prise de vue panoramique ou encore un zoom précis.

La batterie du Vimble 2 offre une autonomie de 5 heures voir 10 heures si le mode repos est activé. Il est aussi possible d’utiliser le port USB de l’appareil pour recharger votre smartphone en cas de besoin. Quatre coloris sont disponibles : noir blanc, gris ou encore rose. L’accessoire est d’ores et déjà disponible au prix de 89,99 euros.

Sources & crédits Source : Communiqué de presse de FeiyuTech - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *