Venez découvrir ATON, le premier vélo électrique à pédales intelligentes

La sortie du nouveau vélo électrique ATON risque de faire des heureux. Avec ses pédales intelligentes intégrant un système d’éclairage et des clignotants, vous vous sentirez en sécurité tout au long de votre trajet.

Un système d’éclairage intelligent pour l’ATON

Face au manque de visibilité qui peut parfois survenir sur la route, les vélos courent le plus grand danger. ATON vient ainsi inverser cette tendance grâce à un détail dans sa fabrication. En effet, ses pédales innovantes PED sont les premières pédales avec clignotants intégrés. Pour les déclencher, il suffit d’actionner la télécommande présente sur le guidon du vélo. Vous pouvez ainsi montrer votre position sur la route et contrôler chaque pédale indépendamment de l’autre pour indiquer une direction.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Grâce à elles, une visibilité de 360° est permise depuis la lumière tout le long de leurs côtés. L’avantage de ses pédales réside dans l’absence de batterie pour les faire fonctionner. En effet, l’énergie perdue en éclairage se récupère en pédalant grâce à une technologie intelligente intégrée au vélo.

Une conduite agréable

Les créateurs de l’ATON ont su combiner plaisir de rouler, grâce à une selle en PVC avec revêtement en cuir, et durabilité environnementale. De plus, les roues 20 « x 4.0 » vous offrent une stabilité extrême sur la route via un contact de qualité avec le sol. Pas de soucis à se faire contre une perforation potentielle puisque les créateurs du vélo y ont déjà pensé en lui conférant une solide résistance. Que ce soit sur l’asphalte, sur la terre ou la route cahoteuse, vos performances ne seront en rien diminuées! Le confort que vous en retirerez ne pourra que vous pousser vers le haut grâce à ses fourches à suspension en aluminium pour une conduite en douceur.

La petite taille du cadre et la possibilité de le plier le rendent parfait pour toutes les circonstances sans endommager le moteur. Celui-ci se dote d’une puissance de 250W et vous assure un pédalage assisté. La batterie du vélo peut être considérée comme extrêmement puissante d’après F.lli Schiano et SPEAROAD. De plus, un mécanisme de verrouillage pour la sécuriser et un système amovible pour la recharger où vous voulez viennent s’ajouter.

Résistante à l’eau, visibilité à 360°, système de récupération d’énergie, clé spéciale pour monter les pédales contre les vols… Autant d’arguments qui ne peuvent que vous convaincre d’adhérer au financement participatif de ce vélo qui vise les 150 000€. Tout montant de promesse est encouragé par les fabricants pour que ce projet devienne un produit commercialisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *