Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Urbanears sort Pampas, un casque audio qui affolera les fashionistas

Urbanears sort Pampas, un casque audio qui affolera les fashionistas

Image promotionnelle pour le casque audion pamaps d'urbanears

Urbanears lancera prochainement son premier casque audio Pampas. La marque suédoise vise un public jeune et branché.

Selon l’annonce d’Urbanears, le casque Pampas est destiné à ceux qui ne veulent faire aucun compromis entre le style et l’audio. La firme promet ainsi une expérience sonore exceptionnelle à travers un casque qui en jette.

Créé pour les mélomanes férus de mode

Comme l’objet de mode qu’il est, le Pampas a de l’originalité. Ainsi, Urbanears a choisi de surdimensionner son casque audio. Un choix de design qui nous plaît indéniablement. Néanmoins, les concepteurs n’ont pas pour autant oublié l’ergonomie. Malgré une taille disproportionnée, le Pampas reste fermement en place. Et ce, même si on gigote vulgairement sur le dernier tube ringard…

Le Pampas sera recouvert de tissus délicats disponibles dans 3 coloris différents. Et pour rester dans le thème, Urbanears n’a choisi que des tons “en vogue” avec des noms poétiques à la Apple : Almond Beige (beige amande), Charcoal Black (noir charbon) and Field Green (vert des prés).

Casque audio Urbanears pampas

Stylé, mais pas seulement pour Urbanears

Mais le Pampas n’est pas qu’apparence. D’un point de vue plus technique, il s’agit d’un casque audio fonctionnant par Bluetooth (sans fils, donc, parce que les fils sont démodés). Urbanears promet une belle autonomie de 30 h, assez pour écouter toutes vos playlists préférées. Pour le recharger, il faut le brancher via un port USB-C. Pour assurer un port idéal, les oreillettes sont positionnées dans un angle “parfait” par rapport aux oreilles.

De plus, le casque est pliable pour une meilleure portabilité. Toujours selon Urbanears, le son optimisé recrée l’ambiance acoustique de vos morceaux préférés. Et si vous voulez partager cette “ambiance” avec quelqu’un, le Pampas possède deux prises jack. La personne pourra ainsi y brancher un deuxième casque (filaire…).

Urbanears est une société suédoise présente dans plus de 60 pays. Depuis 2009, elle s’évertue à nous rappeler que les écouteurs (et les casques) ne sont pas de simples objets utilitaires. Selon elle, nous devrions plutôt les voir comme des accessoires de mode. Pas de prix officiel pour l’instant, mais les rumeurs prédisent un tarif tournant autour de 150 euros. On verra à sa sortie se le Pampas en vaut le coût.

Sources & crédits Source : http://www.mynewsdesk.com/zoundindustries/pressreleases/urbanears-to-launch-their-first-over-ear-headphone-pampas-2854691 - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *