Accueil / Maison connectée / Sécurité connectée / U-Bolt Pro, une serrure connectée qui ne vous bloquera pas dehors

U-Bolt Pro, une serrure connectée qui ne vous bloquera pas dehors

serrure connectée u-bolt pro

U-Bolt Pro est une serrure connecté qui offre 6 moyens de sécuriser sa porte d’entrée. Le propriétaire est ainsi assuré de toujours pouvoir rentrer chez lui.

Proposée par la start-up U-tec Inc., spécialisée dans les serrures connectées, La U-Bolt Pro peut s’utiliser avec ou sans un smartphone, avec ou sans clé.

U-bolt pro serrure connectée

Une serrure connectée 6-en-1

U-Bolt permet d’ouvrir une porte de 6 manières différentes : via une application mobile, un code secret, une empreinte digitale, un capteur de proximité ou encore une option dite “Magic Shake”. Une clé mécanique traditionnelle constitue la sixième option.

Pour assurer une protection maximale contre d’éventuels cambrioleurs férus de technologie, U-tec Inc annonce que toutes les communications entre le smartphone et la serrure sont chiffrées. Le chiffrage 128-bit est assuré par un coprocesseur placé au sein même de la serrure.

La serrure parfaite ?

Selon U-tec Inc., la U-Bolt Pro est la serrure connectée la plus sécurisée et la plus versatile jamais créée. En plus d’un chiffrage dynamique de sa clé, elle est également faite dans un alliage de grande qualité. Elle est ainsi inviolable, tant numériquement que physiquement.

De plus, elle offre un contrôle total à son propriétaire. Ainsi, celui-ci pourra donner à quelqu’un une clé qui n’est valable qu’entre des heures bien précises. La chiffrage dynamique change également le code de la clé à chaque échange de données. Si une personne malintentionnée a ainsi accès au code à un moment donné, elle ne pourra pas l’utiliser une seconde fois.

U-Bolt Pro est sur Indiegogo

La serrure connectée U-Bolt Pro a été lancée sur Indiegogo. Aujourd’hui, les internautes peuvent en précommander une via cette plateforme à partir de 129$, une réduction de 63% par rapport à son prix de vente de 349$. Si tout se passe bien, les livraisons mondiales commenceront en juillet 2019.

La levée de fonds a rencontré du succès puisque la page du projet affiche un total de 909 993$ récoltés. Ce chiffre dépasse de 4 549% le montant espéré par les concepteurs du U-Bolt Pro.

1 commentaire

  1. Bonjour,

    Très bon article, dommage que le lien indigogo ne marche pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *