Accueil / Loisir / Sexe & Sextoy Connecté / Laissez un inconnu diriger votre sextoy Twist

Laissez un inconnu diriger votre sextoy Twist

Avec la multiplicité des objets connectés et la décomplexion des individus, un marché est en pleine expansion, celui des objets connectés relatifs à l’intimité.  Du sextoy au capteur de fertilité en passant par les google glass, cette catégorie particulière accueille aujourd’hui un nouvel objet : Twist, le sextoy contrôlé par des inconnus.

lovepalz pub

Twist en version homme ou femme

  • Pour les hommes

lovepalz homme

Twist est spécialement conçu pour être ergonomique et tenir confortablement en main. La matériel utilisé pour sa réalisation est hygiénique, doux et a un touché et de haute qualité. Il est flexible et confortable à utiliser.

Ce sextoy permet un massage intime de l’homme selon 8 intensités différentes, le tout en évitant le bruit caractéristique à l’usage des sextoys puisqu’il est doté d’un mécanisme silencieux.

L’application LovePalz permet de mettre à jour l’objet. Celui-ci est doté d’une autonomie de 3 heures en utilisation continue, rien que ça !

  • Pour les femmes

lovepalz femme

Ce sextoy féminin est élégant, la forme est sobre et une petite torsade sur toute la longueur permet de le rendre original.

Il est conçu pour faciliter la prise en main tout en étant adapté à la délicatesse de la zone intime féminine. Le matériel utilisé est de qualité médicale et doux au touché avec sa finition silicone.

Le mécanisme est pliable afin de permettre plusieurs possibilités de déclencher son plaisir. Le sextoy peut d’ailleurs être utilisé sous la douche ou à la mer pour les plus aventureuses puisqu’il est waterproof, nous voilà rassurées.

Il peut vibrer selon 8 intensités différentes tout en restant silencieux. Grâce à l’application LovePalz il pourra bénéficier des mises à jour de la marque. Il possède une autonomie de 4 heures en utilisation continue.

Le club LovePalz

lovepalz club

Il s’apparente à un vaste chat/site de rencontre entre les différents membres. Vous choisissez avec qui vous discutez parmi le panel de membres et pouvez déclencher la webcam avec vos correspondants choisis.

Il est également possible, pour ceux qui craignent le rejet, d’envoyer un message qui ne sera transmis au destinataire que si ce dernier est également attiré.

Dans ce cas, vous pourrez discuter dans un salon privé et si tout se passe pour le mieux, autoriser une prise de contrôle réciproque de vos sextoys et ainsi vous faire plaisir à distance.

Pour vous messieurs, il faudra débourser 89 dollars, 75euros pour vous procurer ce sextoy, pour mesdames, ce sera 79 dollars, 65 euros.

lovepalz homme

Un bon dérivé des Sims dans la vie réelle, on imagine déjà l’ado boutonneux en mal d’hormone mettre une photo de profil digne d’un mannequin et refuser la web-cam. Cela ne l’empêchera bien sûr pas de tout mettre en oeuvre pour obtenir celle de sa correspondante lorsque cette dernière, nécessairement peu farouche, ce laissera guider…

On rit, on rit, mais combien vont essayer au vu de la charmante demoiselle présente sur la vidéo ! Mesdames et messieurs, attention, les photos ont toujours 10 ans et 20 kilos de moins, ne vous fiez qu’aux web-cam, c’est tellement mieux pour prendre des captures d’écran !

source : lovepalz.com