Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Vêtement / True Love Tester, le soutien gorge connecté

True Love Tester, le soutien gorge connecté

ravijour_true_love_tester_braCette année 2014 sera très certainement marqué par de nombreux objets connectés des plus originaux. Toutefois, dans la section insolite, ce soutien gorge True Love Tester pourra décrocher une palme d’or. 

Voici un tout nouveau système de sécurité pour les femmes. Ce soutien gorge est évidemment connecté, et communique avec votre iPhone. Comment? Doté de capteur de rythme cardiaque, le True Love Tester est capable de dissocier un cœur qui bat après une séance de sport, d’un cœur qui bat à la chamade par amour.

Verrouillé, ce soutien gorge ne s’ouvrira que si le True Love Tester estime que l’amour est présent. Un bon moyen de lutter contre les relations sans lendemains et sans sentiments. Inventé par la société Japonaise Ravijou, ce soutien gorge sera la nouvelle sécurité sentimentale des femmes.

true-love-tester-braSeule l’amour sera à la hauteur du système de sécurité de ce soutien gorge. Ou accessoirement votre iPhone. Relié par Bluetooth, vous pourrez tout à fait le débloquer via l’application destinée à cet effet. Avec cette application vous pourrez aussi consulter votre rythme cardiaque et ainsi savoir si l’homme avec qui vous vous trouvez est le bon.

Trouver l’amour n’est pas si simple, mais une fois que vous l’aurez, vous pourrez faire du True Love Tester un accessoire démonstratif de votre amour pour votre conjoint. De quoi ravir les couples du monde entier, ou pas si malheureusement celui-ci ne s’ouvre pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *