Accueil / Bébé - Puériculture / Triby devient compatible avec Alexa d’Amazon

Triby devient compatible avec Alexa d’Amazon

triby amazon alexa enfant dans cuisine

La nouvelle vient de tomber, la belle intelligence artificielle du géant Amazon va changer de silhouette. Et c’est Triby, le petit assistant de maison, des français Inoxia qui est l’élu. Retour sur un mariage heureux.

C’est une première dans le domaine des objets connecté, puisque Triby est le premier objet non Amazon à intégrer dans son dispositif l’assistante vocale Alexa. C’est une nouvelle qui va ravir tous les amateurs du petit assistant, puisque cette nouvelle association entre deux acteurs de l’high-tech, va décupler les possibilité du Triby.

Triby et Alexa une association inédite

Rappelez-vous, nous avions fait la connaissance pour la première fois d’Alexa, lors de la sortie de l’assistant vocal intelligent d’Amazon, le Amazon Echo. Depuis, l’intelligence artificielle développée par le géant américain a convaincu ses utilisateurs et continue encore à faire parler d’elle.

alexa triby amazon petite fille zoom

C’est dans un premier temps, en Amérique du Nord, que l’intelligence artificielle Alexa va être intégrée sur le Triby. Cette association entre le spécialiste de la capture sonore et la commande vocale, va permettre à l’utilisateur de commander de manière plus intuitive son assistant vocale.

Quels changements concrètement ?

Finalement, c’est la manière d’utiliser le Triby qui va complètement changer ! Avec l’ajout d’une intelligence artificielle, telle qu’Alexa, les demandes des utilisateurs vont être non seulement, anticipées, mais il aura une plus grande capacité d’action.

amazon alexa triby femme dans cuisine

Par exemple, cela va permettre d’effectuer certaines demandes comme les prévisions météos, gérer sa liste de course vocalement sur Amazon ou encore de consulter le site Wikipédia. Des petites choses qui vont ravir les particuliers. Surtout que ses concepteurs ont également pensé à la sécurité des données. Celles-ci ne sont envoyées sur le Cloud, seulement si le “mot de passe” vocal Alexa est reconnu par le Triby.

Triby est actuellement disponible à la vente au prix de 199 euros.

triby amazon alexa cuisine avec homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *