Ou-t’es, objet ou t’es ?

Objets, animaux domestiques ou encore personnes, le “Stick Ou t’es” localise tout, n’importe quoi et n’importe qui à la simple condition qu’on le cherche ! Si les traqueurs connectés envahissent le marché, celui-ci est unique.

Il suffit juste de fixer le petit objet qui ressemble à un médiator de guitare, sur l’objet que vous allez chercher dans le futur ! Oui, simple petit hic, vous devez savoir quel objet vous allez perdre et ensuite chercher. Mais ne soyez pas septique, il s’agira sûrement de vos clés, de la télécommande ou de votre chat (toujours fourré on ne sait ou, celui là)!

Mais bonne nouvelle, vous pouvez retrouver les deux, car le “Stick t’es ou” peut être connecté à une vingtaine d’objets.  Ensuite, comme tous les traqueurs connectés, celui-ci est relié à votre smartphone via Bluetooth et propose un certain nombre de fonctionnalités. Lorsque le Stick sort de la zone définie (35 mètres), une alarme vous prévient, et quand il revient dans cette zone (quand vous vous rapprochez du butin), pareil. Il est également possible de situer l’objet sur une carte de l’application smartphone et donc de retrouver plus facilement votre trésor.

Petit (diamètre de 24 mm- épaisseur de 4mm) et léger (4,5grammes) , le désavantage, c’est de perdre le fameux traqueur qui vous empêche de perdre vos objets. Hmm, au pire vous pouvez mettre un traqueur sur votre traqueur ! Mais vous n’avez qu’un an pour le retrouver, car au delà, la batterie sera épuisée. Une balise GPS est également disponible.

“Stick ou t’es”, à retrouver sur ce site à partir de 29 euros.

Nouveau "Stick ou-t'es"

 

1 commentaire

  1. Bonjour, ou pouvons nous trouver le stick ? sur quel site ?

    Merci

    Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *