Confinement :Top des tablettes pas chères pour occuper les enfants

Sélections des tablettes pas chères pour enfants pour aider les parents qui commencent à manquer d’idées pour divertir les leurs durant ce confinement.

Amazon Fire 7 Kids Edition, tablettes pas chères pour enfants, confinement

Amazon Fire 7 Kids Edition : la reine des tablettes pas chères pour enfants

Avec sa coque renforcée, l’Amazon Fire 7 Kids Edition ne devrait pas avoir de mal à survivre aux enfants les plus turbulents. Ajoutez à cela un outil de contrôle parental facile à utiliser, et vous avez la championne des tablettes pas chères pour enfants.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Au niveau de la fiche technique, l’écran de 7 pouces ainsi que les 16 Go de stockage interne suffiront amplement à combler les besoins des tout-petits. Les caméras frontale et dorsale produisent des photos de mauvaise qualité, mais conviendront parfaitement pour les appels vidéos occasionnels.

Amazon Kindle Kids Edition, tablettes pas chères pour enfants, confinement

Amazon Kindle Kids Edition : pour donner leur donner goût à la lecture

Quelle meilleure occasion que ce confinement pour transmettre l’amour des livres aux enfants ? Et quel meilleur moyen de les y intéresser que par une tablette ? Tels sont les principaux intérêts de l’Amazon Kindle Kids Edition par rapport aux autres tablettes pas chères pour enfants.

L’écran antireflet de 6 pouces leur facilitera la lecture, et les 8 Go de stockage interne permettront de télécharger autant de livres qu’on souhaite. Mieux, vous n’aurez pas à y penser tout le temps puisque la batterie tient sur plusieurs semaines.

Amazon Fire HD Kids Edition, tablettes pas chères pour enfants, confinement

Amazon Fire HD Kids Edition : le nec plus ultra des tablettes pas chères pour enfants

L’écran 8 pouces HD de 1200 x 800 pixels de cette tablette permet à un enfant de profiter de contenus multimédias de qualité (films, séries, vidéos éducatives, etc.). Mais comme les autres modèles de la gamme Kids d’Amazon, la Fire HD dispose toujours d’une coque renforcée pour résister aux chutes. Une caméra dorsale et une caméra frontale sont également présentes, tout comme un slot pour microSD afin d’étendre le stockage interne de 32 Go.

Leapfrog Epic, tablettes pas chères pour enfants, confinement

Leapfrog Epic : vraiment pour les plus petits

Truffée de jeux éducatifs, la Leapfrog Epic se destine aux enfants de 3 à 9 ans. En plus, les parents maîtriseront sur ce que leur bambin regarde grâce à une panoplie d’outils de contrôle. Toutefois, cela a un coût. Mais l’appareil offre un rapport qualité/prix assez intéressant pour figurer dans notre top des tablettes pas chères pour enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *