Top de robots de cuisine connectés à offrir pour Noël 2019

monsieur cuisine connect silvercrest robot cuiseur multifonction

Alors que Noël approche à grands pas, il n’y a rien de mieux que les robots de cuisine à offrir aux gourmets. Petit tour d’horizon des meilleurs modèles à donner en cadeau aux autres ou à soi-même.

Image promotionnelle du Monsieur Cuisine Connect de Lidl

Monsieur Cuisine Connect de Lidl : le meilleur rapport qualité/prix

Si les robots de cuisine vous tentent, mais que votre budget est limité, le Monsieur Cuisine Connect de Lidl et Silvercrest est le modèle qu’il vous faut. Son grand écran de 7 pouces vous permet de consulter aisément vos recettes. Son bol de 3 litres est assez volumineux pour concocter vos festins en cette fin d’année. De plus, il intègre une balance et reste silencieux en toute circonstance.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Vorwerk Thermomix TM6

Vorwerk Thermomix TM6 : la Rolls-Royce des robots de cuisine

Le Thermomix TM6 de Vorwerk dispose de tous les avantages du Monsieur Cuisine Connect : un écran très large, une utilisation facile ou encore des recettes guidées. Mais à cela, il ajoute un mixage efficace et le respect des températures tout en consommant un minimum d’électricité. Cependant, il faudra y mettre le prix et sacrifier un peu du volume du bol.

Kenwood kCook Multi Smart

Kenwood kCook Multi Smart : petit, mais efficace parmi les robots de cuisine

Parmi les robots de cuisine, le Kenwood kCook Multi Smart fait partie des appareils les plus compacts. Malgré cela, il reste très efficace, notamment grâce à sa fonction cuisson et découpe simultanée. Très rapide, il cuira vite les 400 recettes que vous pouvez consulter via son application mobile. En plus de tout cela, il demeure silencieux. Si vous n’avez donc pas beaucoup de place chez vous, optez pour ce modèle.

moulinex i-companion XL

Moulinex i-Companion XL : pour des repas généreux

Face aux autres robots de cuisine, cet appareil est agréable à utiliser. Il a notamment plusieurs programmes automatiques qui rendent le mode manuel très simple. De plus, son panneau de commande est large et lisible. Enfin, son application est bien conçue pour vous faciliter la vie. Toutefois, le plus grand avantage du Moulinex i-Companion XL est son bol de 3 litres, idéal pour les repas de fin d’année en famille.

Robot de cuisine My Little chef de Senya

Senya My Little Chef : l’entrée de gamme des robots de cuisine

Ceux qui ne peuvent (ou ne veulent) dépenser la moitié de 1 000 euros pour des robots de cuisine peuvent se tourner vers le My Little Chef de Senya proposé à moins de 300 euros. Par contre, il faudra faire quelques concessions. Ainsi, la balance est livrée en accessoire et n’a qu’une contenance utile de 2,2 litres. Ensuite, il n’a pas d’écran, mais un simple afficheur tactile pour effectuer les réglages. Enfin, il faut noter qu’il ne s’agit pas d’un appareil connecté. Toutefois, à son prix, on pourra difficilement trouver mieux.

Pour note, s’il ne sortira que demain, le nouveau Digicook d’Intermarché pourrait bien détrôner le Monsieur Cuisine Connect au niveau du rapport qualité/prix. Alors, gardez un œil sur ce modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *