Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / [Vidéo] Top 7 des objets connectés pour devenir le maître du monde !

[Vidéo] Top 7 des objets connectés pour devenir le maître du monde !

Apprenez de vos prédécesseurs : Sauron avait un anneau pour les gouverner tous, Voldemort la baguette de Sureau, Dark Vador une armée à ses bottes… Alors qu’est-ce qui n’allait pas pour que tout parte en cacahuète si près du but ? Ils n’avaient pas les sept. Les sept objets connectés pour devenir le maître du monde !

Ne cherchez pas à aller plus vite que la musique, et suivez plutôt ce plan démoniaque en 7 étapes afin d’être sûr de réussir votre prise de pouvoir et de rester en place !

the_dark_lord_s_by_ninjaspartankx5_d78zorz

Etape 1 – Echafauder des plans géniaux avec son casque HoloLens

Lorsqu’on pense à sa future place de maître du monde, il arrive parfois que le cerveau s’égare ou qu’on ait une idée de bataille géniale, mais qu’on se demande tout de suite après si elle est applicable sur le terrain. Alors on va chercher ses cartes, on trace des traits, on perd du temps et on s’énerve. Avec HoloLens, vous allez pouvoir afficher des hologrammes 3D dans l’espace réel, les faire bouger et même créer des simulations avec ! Une première version sera disponible en 2016 pour les développeurs. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour commencer votre projet de despote.

Etape 2 – Des drones pour surveiller les lignes ennemies

nouvelles technologie drones

Les aspirants Maîtres Suprêmes du monde se heurtent tous au même problème : les agaçants-gentils-protecteurs-du-bien-et-de-toute-chose. Vos prédécesseurs s’y sont tous cassé les dents, notamment à cause du manque d’anticipation des actions de l’ennemi. Problème résolu avec les drones ! Envoyez vos petits appareils sur le terrain et contrôlez-les depuis votre smartphone pour fureter discrètement et observer les gentils avant de vous décider à attaquer.

Etape 3 – Equipez vos soldats de trackers d’activité

FitBit

Autre souci, il est assez compliqué de suivre tout ce qu’il se passe lorsque vous envoyez votre armée au casse-pipe (ou pas si vous respectez les deux étapes précédentes) et que vous restez tranquillement dans votre lugubre repère de méchant. Avec des bracelets trackers d’activité vous allez désormais connaître la position exacte de vos soldats, leur cadence, les calories qu’ils auront brûlées, et pourquoi pas leur fréquence cardiaque si vous le souhaitez. Vous pourrez même partager sur les réseaux sociaux les dernières infos pour tenir au courant vos partisans !

Etape 4 – Des bracelets et des armes ! Avec le Fusil connecté Tracking Point 338TP

trackingpoints-linux-based-338tp-shoots-around-corners-and-mile-away-100539256-large.idge

« Qui veut la paix prépare la Guerre ». À son époque, Jules César avait déjà tout compris. Mais depuis les pilums, les armes ont bien évolué. Pour arriver à leurs fins, les futurs dirigeants devront armer leurs soldats avec les meilleures armes possible. Ainsi, le fusil connecté TrackingPoint 338TP équipé d’une lunette de visée permettant de ne jamais rater sa cible en dessous d’un kilomètre est fait pour vous ! Grâce à la Wifi, vous pourrez même contrôler la visée sur votre smartphone via une application, pour ceux qui souhaitent rester cachés.

Etape 5 : Faites une apparition remarquée et sûre grâce à un exosquelette

À 2:06, voilà exactement ce qu’il ne fallait PAS faire. Tout guilleret d’écraser les individus se battant pour leur liberté (et puis quoi encore !) vous arrivez, rayonnant de puissance, et commencez à faire une petite démo de votre incroyable pouvoir. Et là bim sans prévenir, un héros sortit de nulle part vous anéantit, et c’est la fin ! Ça ne serait pas arrivé si Sauron avait envoyé un robot à son effigie sur le terrain, tandis qu’il le contrôlait via un exosquelette, bien à l’abri depuis son palais.

robot-controle-exosquelette-3

Patience néanmoins avant d’envoyer votre avatar robotique faire le malin à votre place, des expériences menées par des chercheurs du MIT viennent à peine de démontrer qu’il était possible de faire tenir en équilibre les robots grâce à un exosquelette. Bossez vos plans en attendant de pouvoir compter sur votre future machine.

Etape 6 : Garder son peuple à l’oeil avec des puces NFC

implant cutané puce NFC

Le plus dangereux avec le pouvoir, c’est qu’il est facilement ébranlable. Ainsi, il est primordial de garder son peuple à l’œil pour prévenir toute tentative de révolution. Dans cette optique, la puce NFC paraît comme étant la meilleure solution. Aussi simple que se faire vacciner, cette puce vous permettra de surveiller les mouvements et l’état de santé de ses employés. Parfait pour se tenir au courant des évènements.

Etape 7 : Maître du Monde, opération le rester ! Enfilez votre armure de protection contre les hackers !

Une fois en place, le plus dur reste à faire, il faut maintenant y rester. Se défendre contre les hackers étant de plus en plus difficile, il est temps d’agir. Grâce aux vêtements connectés proposés par Norton, votre identité de maître démonique ne pourra être piratée par personne. Au niveau des poches, une matière imperméable aux ondes et empêchent tout hacker de voler vos précieux numéros de téléphone ou l’adresse de vos cachettes secrètes, ça peut être utile.

tumblr_n1k0xrLD5B1t34rjpo6_r1_500

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *