Accueil / Tops des objets connectés / Top 10 des objets publicitaires innovants

Top 10 des objets publicitaires innovants

Les fabricants ne cessent de produire des objets publicitaires innovants qui tirent profit du numérique pour résoudre les petits tracas du quotidien. Parallèlement, ils tentent d’apporter des solutions aux soucis créés par les nouvelles technologies. Voici un “petit” top des objets publicitaires innovants.

1 – Organisateur de câbles

Si le futur de l’électronique est au tout sans fil, les câbles encombrent encore nos sacoches. Un organisateur de câbles aux couleurs de votre entreprise sera le meilleur allié de vos clients pour démêler tous ses fils.

 

2 – Sticker essuie-écran tactile

L’écran d’un smartphone est un véritable aimant à traces de doigts ! Ce nettoyeur les effacera d’un simple geste. Le plus de cet objet publicitaire innovant ? Il ne se range pas, mais se colle au dos du smartphone, qui fera ainsi la promotion de votre marque.

 

3 – Cache-webcam

Alors que les scandales se succèdent sur la protection des données personnelles, de plus en plus d’internautes couvrent leurs webcams quand ils ne s’en servent pas. Surfez sur cette tendance en offrant un cache-webcam arborant votre logo.

 

4 – Lunettes anti-lumière bleue

Les lunettes de soleil sont un classique des objets publicitaires. Aujourd’hui, nous passons cependant plus de temps devant un écran qu’à la plage. Ainsi, vos clients apprécieront beaucoup plus ces lunettes anti-lumière bleue personnalisées !

 

5 – Lunettes de réalité virtuelle

Offrez à votre clients l’opportunité de visiter des univers virtuels avec une paire de lunettes VR qui s’adapte à tous les smartphones. La ballade terminée, votre logo sera la première chose qui les accueillent dans notre réalité.

 

6 – Porte-clé connectée

Ce porte-clé connectée évitera à vos clients l’expérience désagréable de la perte. Pour retrouver une clé égarée, ils n’auront qu’à consulter leur smartphone. Ils vous remercieront chaque fois en voyant votre logo sur cet objet publicitaire innovant.

 

7 – Étui de protection pour carte RFID

Présent dans les cartes bancaires et les passeports, le système RFID est pourtant vulnérable aux attaques de pirates. Cet étui anti-RFID permet non seulement de faire la promotion de vos couleurs, mais également de protéger les données de vos clients.

 

8 – Étui-portefeuille pour smartphone

Comme le porte-feuille, le smartphone est désormais indispensable à la vie quotidienne. Nous ne nous en séparons jamais. Grâce à cet étui pour smartphone qui sert également de portefeuille, vos clients ne s’encombreront plus.

 

9 – Porte-clés batterie

Les powerbanks n’ont pas bonne réputation : gros, lourds, n’apportant pas beaucoup d’autonomie supplémentaire. Cette batterie/porte-clés est un pied de nez à toutes ces tares présumées. Affublée de votre logo, elle suivra vos clients partout.

 

10 – Balle antistress USB

Apportant une touche high-tech à la balle antistress traditionnelle, cet objet publicitaire innovant se connecte à l’ordinateur. À chaque pression, l’image à l’écran se rétracte. Votre société sera désormais associée à ces moments de détente.

Les meilleurs objets publicitaires innovants jouent à la fois sur l’utile et l’humour, en relation avec l’image de votre société. Pour commencer, vous pourrez trouver les produits à personnaliser aux couleurs de votre entreprise sur des sites comme Maxilia.fr.

Contenu proposé par Maxilia