Accueil / Loisir / Tomatan : le robot fournisseur de tomates pendant le footing

Tomatan : le robot fournisseur de tomates pendant le footing

robot tomates tomatan

L’entreprise japonaise de fabrication de jus de tomate et de ketchup, Kagome, a inventé un robot wearable, qui nourrit de tomates le sportif qui le porte sur ses épaules pendant son footing. Faites place à Tomatan !

Y a-t-il encore besoin de le dire ?

JdG_Japon

Définitivement oui ! Parce qu’ils ont encore frappé ! La société japonaise Kagome, a inventé le superhéros du sport, celui qui sera un peu votre Robin du footing : Tomatan ! Ce petit robot se porte sur les épaules et distribue des tomates au coureur au cas où celui-ci serait pris d’une petite fringale. Tout ce qu’il a à faire c’est de tirer sur un levier. Grâce à ses petits bras, Tomatan attrape la tomate dans son dos, la passe au-dessus de sa tête et la met à la hauteur de la bouche de son porteur. Le dispositif peut en contenir jusqu’à six, de taille moyenne.

Seul bémol, mis à part peut-être la drôle d’allure qu’on pourrait avoir, c’est le poids du robot : 8 kilos. A moins d’avoir une furieuse envie de tomates, pas sûr que tout le monde soit motivé pour charger autant ses épaules… Néanmoins, bonne nouvelle au cas où vous auriez flashé sur Tomatan, une version mini du fournisseur de tomates a été conçue et expérimentée durant le Marathon de Tokyo ! Parce qu’il ne faut pas abuser de l’utilisation de notre image WTF spécial pays du soleil levant, que l’overdose de tomates est proche et que chez objetconnecte.net on adore explorer et extirper des vidéos des tréfonds de YouTube, on vous offre le combo spécial “manga + tomatoes” :

Source