Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Porte-clés connecté / Tile sort une nouvelle collection de trackers Bluetooth

Tile sort une nouvelle collection de trackers Bluetooth

Les nouveaux trackers Bluetooth Tile

Pour la saison 2019/2020, Tile propose 4 nouveaux trackers Bluetooth : Sticker ainsi que des versions remaniées des classiques Slim, Pro et Mate.

Avec sa gamme de trackers Bluetooth, Tile a réussi à se faire un nom en quelques années attirant les convoitises de Samsung et Apple. Pour conforter son avance, la startup lance une collection plus diversifiée. Celle-ci comprend donc un autocollant ainsi que des réinventions d’anciens modèles.

Sticker et Slim, les trackers Bluetooth minimalistes de Tile

Personne ne peut dire que les traceurs d’objets sont de grande taille. Néanmoins, si vous désirez des modèles encore plus discrets, Tile a sorti les trackers Bluetooth qu’il vous faut. Ainsi, Sticker est l’accessoire le plus fin du fabricant à ce jour. Il est aussi le seul « nouveau » produit de cette annonce.

Tile tracker Bluetooth Sticker

Doté d’un endos adhésif, il se pose comme un autocollant sur vos objets de valeur. Avec une batterie qui peut durer 3 ans et une portée de 45 m, il ne vous lâchera pas au moment fatidique. Le Sticker est proposé à 39,99 euros le pack de 2.

Tile tracker Bluetooth Slim

De son côté, le Slim ressemble à une carte de crédit et en partage l’invisible élégance. Il s’agit d’une version deux fois plus grande d’un modèle existant. Bien évidemment, le but est de pouvoir le glisser dans les endroits les plus étroits (portefeuille, étiquette pour bagage, etc.). Affichant également 3 ans d’autonomie, le Slim a une portée de 60 m. Il est vendu à 29,99 euros l’unité.

Tile tracker Bluetooth Pro

Tile Mate et Tile Pro : faire du neuf avec du vieux

Ces porte-clés carrés aux bords arrondis ont fait de Tile une véritable icône parmi les fabricants de trackers Bluetooth. Le nouveau Pro retient la robustesse de son prédécesseur et demeure tout aussi performant avec une portée inégalée de 121 m. À cela, la version 2019 apporte une recherche améliorée. On pourra l’obtenir pour 34,99 euros l’unité.

Le Mate quant à lui conserve sa polyvalence. Mais cette fois, il peut communiquer jusqu’à 60 m avec le smartphone de son propriétaire. C’est 15 m de portée en plus par rapport à l’ancien Mate. Pour ce qui est du prix, il faudra débourser 24,99 euros pour en avoir un.

Si vous êtes intéressé, Tile propose des packs pour sa nouvelle collection de trackers Bluetooth en vue des fêtes.

Sources & crédits Source : Tile - Crédit : Photo : Tile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *