Accueil / Maison connectée / Un nouveau thermostat de prévu pour Nest ?

Un nouveau thermostat de prévu pour Nest ?

thermostat connecte

Au début du mois de juillet, Nest présentait à Paris le Nest learning Thermostat, la Nest Cam, ainsi que la deuxième génération de son détecteur de fumée Nest Protect. La société semble avoir un nouveau produit en route, qui serait, d’après des documents officiels un nouveau thermostat connecté.

Pour l’instant rien n’est sûr à propos de la nature du produit, les précieux documents déposés à la Federal Communications Commission (FCC), attestent bien que la filiale d’Alphabet, a un nouveau dispositif sans fil sur le feu. Si les spéculations au sujet d’un possible thermostat vont bon train, c’est à cause d’un fichier publié par la FCC. Celle-ci est néanmoins tenue au secret, écrit le journal the Business Insider, par conséquent, aucune photo n’a été dévoilée, il en va de même pour le manuel d’utilisation du produit. Il ne serait pas impossible que Nest prépare une seconde version de son plus ancien dispositif : le Nest Learning Thermostat, présenté en 2012. En effet, la Nest Cam, ainsi que la deuxième génération du détecteur de fumée Nest Protect ont été dévoilés au début de l’été.

nest fcc

Il ne serait donc pas impossible que la société souhaite mettre à jour son produit. D’autres petits indices ça et là permettent également de spéculer sur l’arrivée d’un nouveau thermostat, notamment un schéma du dispositif mystère dont la forme pourrait rappeler celle de son Nest learning Thermostat. La référence de l’appareil, “ZQAT30” ressemble aussi étrangement à celle du dispositif actuel : “ZQAT20”. Un élément important puisqu’il pourrait éliminer la piste, par exemple, d’un autre détecteur de fumée, dont les références étaient “ZQAS10” pour la v1 et “ZQAS30” pour la v2… The Business Insider, met enfin de doigt sur un dernier petit détail, le retrait récent des thermostats Nest des rayons d’Apple. Un geste qui finalement pourrait bien indiquer l’arrivée prochaine d’un nouveau dispositif.

Source 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *