in ,

Le jour où Hive s’en est pris aux Hommes

Les objets dits intelligents et connectés ont actuellement du soucis à se faire ! En effet, après le petit accident de la voiture autonome de Google, voici Hive le thermostat qui voulait à tout prix chauffer plus que de raison. 

hive, le thermostat connecte

Hive, le thermostat connecté qui voulait faire frire des hommes

Les thermostats connectés sont très utiles, mais ce que nous ne savions pas, c'est qu'ils peuvent également être dangereux. L'application iOS de Hive, thermostat intelligent, connait actuellement des problèmes. Plusieurs clients ont assisté à un blocage de leur thermostat à 32°C, sans pouvoir l'arrêter.

Hive, dispositif et application

L'entreprise a assuré qu'en cas de problème comme celui-ci, la température pouvait être vue à la baisse directement depuis le thermostat de façon manuelle, ou à partir de l'application. Elle a également annoncé que l'équipe d'Hive travaillait actuellement sur une mise à jour de l'application, visant à résoudre ce problème. Une bien bonne initiative !

Une anecdote assez drôle mais qui aurait pu s'avérer dangereuse. Reste à espérer qu'à l'avenir, ce genre de problème ne se reproduise pas avec d'autres objets connectés !

RAPPEL : Le jeu concours pour gagner un thermostat connecté Ween

hive, thermostat intelligent

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *