Teufel Boomster Go, une enceinte Bluetooth qui n’a pas peur de vous suivre partout

femme portant le enceinte bluetooth TEUFEL boomster go

La marque allemande Teufel vient de lancer Boomster Go, une enceinte Bluetooth portable et résistante pour vous accompagner partout.

Mesurant seulement 10,2 x 10,7 x 4,6 cm, vous n’aurez aucun mal à emmener cet appareil compact avec vous lors de vos aventures. Mais Teufel espère aussi attirer le public avec un tarif mini de 99,99 euros.

visuel de l'enceinte bluetooth TEUFEL boomster go

Le Boomster Go de Teufel, fait pour l’extérieur

De fait, Teufel a tout prévu pour que son Boomster mérite réellement le « Go » de son nom. Ainsi, le modèle peut se targuer d’une certification IPX7 qui le protège lors d’une immersion dans l’eau (jusqu’à 30 minutes et 1 mètre de profondeur).

Sa batterie de 2 600 mAh intégrée assure quant à elle une autonomie de 10h. Couplée à la connexion Bluetooth, elle vous permet d’écouter de la musique où vous voulez et avec n’importe quel appareil (smartphone, tablette, etc.).

Enfin, comme on parle d’une enceinte, Teufel n’a pas oublié la qualité sonore. Ainsi, le Boomster Go produit un son puissant de 84 dB sans distorsion malgré sa taille réduite. Pour ce fait, il peut compter sur un haut-parleur doté d’une large bande ainsi que de deux graves passifs Push-Pull.

Une enceinte Bluetooth qui s’adapte à vous

Afin que vous puissiez emporter facilement le Boomster Go avec vous, Teufel l’a muni d’une dragonne qui s’accrochera au guidon de votre vélo ou à votre ceinture. Si la puissance de votre appareil ne vous suffit pas, vous avez la possibilité de le synchroniser avec une deuxième enceinte pour deux fois plus d’effet.

De plus, vous n’aurez pas à changer vos habitudes pour écouter de la musique sur le Boomster Go. En effet, il est compatible avec la plupart des plateformes de streaming : Spotify, Deezer, YouTube ou encore Apple Music.

L’enceinte Bluetooth Boomster Go est d’ores et déjà disponible sur le site et les magasins de Teufel au prix de 99,99 euros. À l’instar d’autres modèles portables, vous pourrez choisir entre des couleurs punchy : vert, gris, bleu et noir.

Sources & crédits Source : - Crédit : Photo : TEUFEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *