Accueil / Insolite / Après les fusées et les voitures, Elon Musk sort la Teslaquila

Après les fusées et les voitures, Elon Musk sort la Teslaquila

Elon Musk sort un nouveau prodiuit derivé de tesla la Teslaquila

Après avoir conquis le marché de l’automobile et annoncé la colonisation de la planète Mars pour 2024, Elon Musk veut sortir un produit dans un tout nouveau registre : la tequila. Le milliardaire sud-africain a annoncé vendredi grâce à un tweet la sortie d’un nouveau produit : la teslaquila.  

Le milliardaire sud-africain diversifie ses activités. Après avoir construit sa fortune autour des paiements en ligne PayPal, puis de se lancer dans l’automobile et la conquête spatiale, Elon Musk se tourne maintenant vers l’alcool. Mais n’est-ce pas là un coup marketing ? En effet, l’inventeur a été obligé de quitter la présidence du conseil d’administration de Tesla après avoir été visé par une enquête du gendarme de la bourse américaine. La société a par ailleurs annoncé un déficit de 613 millions d’euros pour le premier trimestre de 2018.

Teslaquila pour noyer les soucis d’Elon Musk

L’histoire commence le premier avril dernier, après qu’Elon Musk ai posté sur tweeter une photo de lui évanoui devant une Tesla modèle 3, entouré par des bouteilles de Teslaquilla, avec un panneau sur lequel on peut lire « en faillite ». Ce poisson d’avril aurait pu en rester là, mais le milliardaire a sorti la photo du logo de sa nouvelle marque. Le nom aurait été déposé auprès des autorités de contrôle des marques déposées (USPTO). Elle sera distillée à partir d’agave et d’agave bleu.

Tesla a donc pour but d’utiliser son nom et sa notoriété pour commercialiser de nouveau produits et ainsi faire parler d’elle. Après un lance-flamme sorti en début d’année, c’est au tour de la Teslaquila. On peut donc imaginer qu’ils ne sont que les premiers d’une longue série.

Sources & crédits Source : https://techcrunch.com/2018/10/12/elon-musk-teslaquila-tequila-is-coming-soon/ - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *