Accueil / Loisir / Gaming / Tesla propose une mise à jour 9.0 avec des jeux Atari

Tesla propose une mise à jour 9.0 avec des jeux Atari

Tesla jeux Atari

Au programme de la dernière mise à jour du logiciel du véhicule Tesla, on trouve quelques nouveautés comme des jeux Atari cachés. L’entreprise a aussi dévoilé un rapport de sécurité censé rassurer.

1 accident tous les 5,37 millions de kilomètres pour une voiture Tesla quand la fonction Autopilot est branchée. Une tous les 3 millions de kilomètres sinon. Voici le chiffre que brandit Tesla pour rassurer alors que la moyenne américaine est d’un accident tout les 492.000 kilomètres.

Tesla Atari

Des jeux Atari dans les voitures Tesla avec la mise à jour

C’est le genre de statistiques qui rend bien dans un rapport de sécurité. Dans le même temps, la Model 3 est le véhicule avec lequel vous avez le moins de risque de blessure corporelle grave en cas d’accident selon un rapport récent. Tesla a aussi dévoilé la dernière mise à jour de son logiciel, la version 9.0, la plus importante jamais déployée. Parmi les nouveautés importantes, on trouve enfin l’activation des 8 caméras du véhicule qui permet d’obtenir une vue à 360° pour éviter les angles morts et véhicules à proximité. Tous les véhicules sortis après août 2017 bénéficient aussi de la fonction Dash Cam.

De nouveaux modes de conduite avancée sont disponibles et des améliorations pour l’Autopilot. Enfin pour ceux qui s’ennuient quand ils sont en garés, le grand écran du tableau de bord peut désormais être utilisé pour jouer à des jeux Atari. Il faudra toutefois chercher avant tout les découvrir. Ceux-ci sont en effet cachés sous la forme de Easter Eggs. Ensuite, ils pourront être joués depuis l’écran tactile ou le volant.

Sources & crédits Source : The Verge - Crédit : https://www.theverge.com/2018/10/5/17943486/tesla-software-update-atari-games-dash-camera-autopilot-feature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *