Accueil / Insolite / Une mise à jour de la Tesla permet de la faire émettre… des bruits de pets

Une mise à jour de la Tesla permet de la faire émettre… des bruits de pets

Tesla bruits de pets pet prout péter

Faire émettre de bruits de pets à la demande… c’est ce que propose la toute dernière mise à jour des voitures Tesla. 6 bruits de pets différents associés à Elon Musk sont à choisir dans la liste.

Lâcher un pet bruyant, aussi naturel que cela puisse être pour notre organisme, peut être un moment gênant ou drôle selon les circonstances et les personnes qui nous entourent. Les coussins péteurs ont fait rire des générations d’enfants et d’adolescents farceurs. C’est sans doute dans cet état d’esprit potache qu’à été développée cette mise à jour pour les véhicules Tesla appelée « Fart on demand » (pets à la carte). Il est désormais possible de faire émettre des bruits de pets à l’intérieur de l’habitacle de son véhicule en choisissant parmi les 6 tons de flatulence différents que vous pouvez écouter ci-dessous.

Des bruits de pets dans les Tesla associés à Elon Musk

L’un des principaux atouts de Tesla est sa capacité à réaliser des mises à jour logicielle à tous ses véhicules électriques. Ces mises à jour permettent généralement d’améliorer le véhicule dans le temps et d’offrir davantage d’option. Une récente mise à jour « Fart on demand » de Tesla est cependant bien davantage un Easter Egg potache qu’une véritable amélioration pour le véhicule. Elle permet effectivement de faire émettre des bruits de pets dans l’habitacle de sa voiture électrique.

L’utilisateur peut choisir entre 6 bruits de pets différents. Une septième option permet de choisir au hasard. Ces bruits de flatulence, tous différents, sont directement associés à Elon Musk, le fondateur et patron de Tesla. Ils ont tous des noms rappelant quelque chose du fantasque milliardaire. Voici la liste des bruits de pets disponibles, traduction et leur description et référence :

  • Not a fart “Pas un pet” qui ressemble effectivement à autre chose qu’un pet (en référence au “pas un lance-flamme” d’Elon Musk »)
  • Short Shorts Ripper  “Déchireur de short” un pet court et puissant (en référence à Elon Musk qui se moque des vendeurs de shorts)
  • Falcon Heavy un pet lourd (en référence à la fusée éponyme de SpaceX)
  • Ludicrous Fart “Un pet ridicule” un pet gras et long (sans doute associé à la grande vitesse des pojets d’Elon Musk)
  • Neurastink un pet d’intelectuel (en référence à Neuralink, une autre entreprise du milliardaire)
  • Boring un pet ennuyeux (en référence à The Boring Company d’Elon Musk aussi)

Répondant à un tweet d’un utilisateur qui demandait s’il était possible d’ajouter cette fonction « Fart on demand » à l’application mobile pour jouer un tour à sa femme lorsqu’elle conduit avec des amis, Elon Musk a répondu oui. Une future mise à jour de l’application mobile devrait donc permettre de le faire. Par chance, cette mise à jour ne permet que d’émettre des bruits de pets et non pas aussi l’odeur associée ! Cette blague potache pourrait, si les utilisateurs apprécient cette fonction, ouvrir la porte à de nouvelles fonctions similaires. Aucune indication n’a été donnée, pour le moment sur d’éventuelles autres fonctions similaires. Une façon originale de tuer l’ennui lorsque le pilote automatique est activé.

Sources & crédits Source : Tech Crunch - Crédit : https://techcrunch.com/2018/12/19/listen-to-a-tesla-make-6-farting-noises-on-demand/