Accueil / Santé connectée / Enfant / Temp Pal : Découvrez le thermomètre portable pour les enfants

Temp Pal : Découvrez le thermomètre portable pour les enfants

Découvre Temp Pal, le thermomètre portable

Temp Pal, le plus petit thermomètre portable pour les enfants, va faire des miracles. Voici le thermomètre qui va rendre tranquille les parents.

Et si les parents pouvaient être plus tranquilles pour leurs enfants ? C’est en tout cas le pari que s’est lancé Glen Tseng, PDG de iWEECARE, une entreprise Taïwanaise. Le but est de proposer des solutions de santé des plus efficaces. Après Flo, le thermomètre connectée, voici Temp Pal.

Temp Pal: Le thermomètre connecté

Ce thermomètre portable est un patch minuscule et très flexible qui permet de surveiller la température du corps du bébé grâce à un contact direct avec la peau. De plus il aurait une autonomie de 24 heures, ce qui est un argument de poids.

Il faut d’abord placer le patch sous les aisselles et grâce à ses capteurs de type médical, il suffira de se connecter avec un smartphone pour voir la température de l’enfant. L’application mobile est déjà disponible.

Le thermomètre sera ainsi relié au smartphone via le Bluetooth. Le moniteur va alors pouvoir donner la température de l’enfant en temps réel. De plus, il peut être également utile pour les couples qui attendent un bébé. En effet, il mesure aussi la température basale. Encore un côté pratique pour les parents, en cas de changement important de température, il va vous alerter sur votre smartphone, via l’application.

thermomètre connecté

Le fabriquant a déjà annoncé qu’il devrait être disponible à partir du mois d’août prochain. Il a été lancé sur Indiegogo, l’un des sites de crowfounding ( site de financement participatif) les plus connus. Il serait disponible à partir de 59 $ (environ 52 euros).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *