Télétravail : Logitech vous propose un casque pour ce reconfinement

casque audio télétravail logitech

Alors que le retour au télétravail s’impose pour de nombreux salariés, Logitech sort un casque audio sans fil baptisé Zone Wireless spécialement conçu pour les visioconférences.

Pour rappel, le premier confinement avait sonné l’heure de gloire pour les applications de visioconférences, notamment Zoom. En peu de temps, pratiquement tous les géants de l’industrie ont lancé ou amélioré leurs propres solutions, de Google Meet à Messenger Room.

Malgré quelques exceptions comme ce hub USB Dell, le matériel à disposition des utilisateurs est resté le même. Ainsi, il offre le plus souvent des performances audio inadéquates pour cette nouvelle utilisation.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

Logitech : un casque audio sans fil pour faire du télétravail dans la quiétude

Avec Zone Wireless, Logitech indique vouloir reproduire l’ambiance au bureau, soit vous permettre de vous concentrer plus facilement sur votre travail. En effet, il n’est pas toujours facile de se focaliser quand les voisins mettent leur musique à fond. Pour ce faire, l’appareil propose une réduction de bruit passive.

Plus important encore, vous pourrez entendre votre patron sans avoir à revoir votre casque à chaque fois. Afin d’assurer une meilleure qualité des appels téléphoniques et des visioconférences, le Zone Wireless dispose d’un microphone antiparasite. Grâce à ce dernier, Logitech assure que votre interlocuteur entendra bien votre voix et non le bruit de la télé dans le salon.

En ce qui concerne la conception de ce casque audio dédié au télétravail, Logitech a opté pour un design sobre, voire un peu ennuyeux. L’accessoire embarque une série de commandes pour contrôler différentes fonctionnalités : musique, appels, réduction de bruit, Bluetooth, etc.

On peut choisir entre deux modèles : le Zone Wireless standard et le Zone Wireless Plus. Ce dernier a la particularité de pouvoir se connecter à un maximum de six périphériques sans fil Logitech Unifying.

Le Zone Wireless est d’ores et déjà disponible au prix de 219 euros sur le site de la marque.

Sources & crédits Source : Logitech - Crédit : Logitech (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *