Accueil / Multimédia / Le téléphone pliable Samsung Galaxy X probablement plus cher que l’iPhone X

Le téléphone pliable Samsung Galaxy X probablement plus cher que l’iPhone X

Samsung Galaxy X prix du téléphone pliable

La surenchère continue sur les prix des smartphones. Le téléphone pliable de Samsung, le Galaxy X, serait vendu à plus de 1500 € !

Il y a quelque chose de pourri au royaume des smartphones dirait aujourd’hui Hamlet. Le smartphone pliable de Samsung, qui s’annonce révolutionnaire, veut aussi pousser toujours plus loin la limite des prix. Jusqu’à quel point ?

Samsung Galxy X

Samsung Galaxy X : lancement en 2019 à un prix dissuasif

Quel prix seriez-vous prêts à payer pour un smartphone innovant ? C’et la question qu’ont du se poser les amateurs d’Apple avec l’iPhone X l’an passé. Elle fera son grand retour en 2019 à la sortie du Galaxy X, le smartphone à écran pliable de Samsung. Le journal sud-coréen, The Korea Times, a révélé des informations explosives concernant le nouveau joujou de l’entreprise.

Tout d’abord son prix donc. Il serait vendu à 2 millions de wons, ce qui représente plus de 1.500 € hors taxes. Ensuite, sa date de sortie. Samsung ne veut pas se presser. Même si l’entreprise va finalement être prise de vitesse par Huawei, le modèle Galaxy X devrait voir le jour en 2019. C’est à ce moment-là que la technologie arrivera à maturité selon Samsung. « Nous ne voulons pas vendre simplement une paire de téléphones. Nous voulons qu’il soit prêt pour un marché de masse et d’un niveau technologique suffisant pour que les consommateurs jugent que c’est un téléphone bien conçu » expliquait ainsi le président de Samsung Mobile DJ Koh il y a quelques mois. D’un point de vue technique, l’appareil aurait trois écrans OLED de 3,5 pouces dont un accessible quand le téléphone est fermé. Les deux autres donneraient une diagonale entre 7 et 7,3 pouces.

Sources & crédits Source : The Korea Times - Crédit : http://www.koreatimes.co.kr/www/news/tech/2018/06/133_250530.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *