Accueil / Loisir / Jouets / Tamagotchi On : le grand retour de Tamagotchi en version connectée

Tamagotchi On : le grand retour de Tamagotchi en version connectée

Plus de 20 ans après la première version, Bandai a annoncé un nouveau Tamagotchi pour cet été nommé Tamotgchi On.

Il est de retour et plus connecté que jamais. Maintes fois copié dans son concept mais jamais égalé, le Tamagotchi est un objet mythique des années 90. Il va réapparaître dès cet été sous l’appellation Tamagotchi On. Le gameplay original, élever son animal de l’éclosion de son œuf jusqu’à l’âge adulte à l’aide de trois boutons, est toujours le même. Cependant, cette nouvelle version embarquera plusieurs fonctionnalités connectées : il sera possible de la connecter à d’autres Tamagotchi On pour se marier et même avoir une descendance que le joueur pourra chouchouter. Ces nouvelles possibilités permettent donc de pousser encore plus loin le principe du jeu.

Le petit œuf aura aussi une application dédiée sur Smartphone. Elle permet de jouer à des jeux et de gagner des points pour acheter des accessoires. Niveau design, Bandai a aussi innové. Disponible en rose, cyan, vert et bleu ciel, le Tamagotchi On arbore des petits cœurs, étoiles et arcs-en-ciel tout autour de son écran désormais en couleur.

Tamagotchi On : une mise à niveau essentielle pour Bandai

La marque japonaise n’en est pas à son coup d’essai pour tenter de relancer son Tamagotchi. Lors du 20e anniversaire de l’objet fin 2017, Bandai avait ressorti une version en édition limitée de l’animal virtuel. Une très grosse erreur de la part du nippon. L’objet donnait l’impression d’être resté bloqué dans les années 1990. Pire, Bandai avait même diminué sa taille et retiré plusieurs fonctionnalités, ce qui a finit de le rendre inutile. Des centaines de tests négatifs plus tard, la firme a appris de ses erreurs. Tamagotchi On est bien plus adapté à notre époque avec ses nouvelles caractéristiques et son écran en couleur.

Vous pourrez faire éclore votre œuf dès le 15 août prochain pour la somme un poil excessive de 53€. Le compte à rebours est déjà lancé sur le site de Bandai, où vous pouvez commander directement Tamagotchi On.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *